le monde va de plus en plus mal

19 réponses
promer
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis
pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux idées
reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

10 réponses

1 2
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis pas
mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux idées
reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Tu es tout petit ce soir promer. Même les abonnés à Canalsat peuvent
voir "Le jour où la terre s'arrêta". Petite promo.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2010 22:34, promer a écrit :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire
depuis pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux
contrairement aux idées reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

fait gaffe, tu risques gros à poster des liens
antisarkozyste... euh des liens intelligents, pardon...
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis pas
mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux idées
reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis
pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux idées
reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par le lien
?

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis
pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux
idées reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par le lien
?

On parlait de la phrase de Zemmour. Tu réponds que les stats parlent
d'elles-mêmes. Donc je suppose (sans avoir cliqué sur le lien) que ce
que tu dis ne contredit pas ta source. Sinon tu racontes des conneries.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis
pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux
idées reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par le lien
?

On parlait de la phrase de Zemmour. Tu réponds que les stats parlent
d'elles-mêmes. Donc je suppose (sans avoir cliqué sur le lien) que ce
que tu dis ne contredit pas ta source. Sinon tu racontes des conneries.

OK, sauf que ce n'est pas moi qui ai dit ça !
Moi, je suis juste aller lire l'article en question. :-)

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis
pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux
idées reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par le lien
?

On parlait de la phrase de Zemmour. Tu réponds que les stats parlent
d'elles-mêmes. Donc je suppose (sans avoir cliqué sur le lien) que ce
que tu dis ne contredit pas ta source. Sinon tu racontes des conneries.

OK, sauf que ce n'est pas moi qui ai dit ça !
Moi, je suis juste aller lire l'article en question. :-)

Ponce-pilate...

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 30/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire
depuis pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux
contrairement aux idées reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par le lien
?

On parlait de la phrase de Zemmour. Tu réponds que les stats parlent
d'elles-mêmes. Donc je suppose (sans avoir cliqué sur le lien) que ce
que tu dis ne contredit pas ta source. Sinon tu racontes des conneries.

OK, sauf que ce n'est pas moi qui ai dit ça !
Moi, je suis juste aller lire l'article en question. :-)

Ponce-pilate...

Ah ? Et pourquoi ?
Je t'ai juste fait remarquer que ce à quoi tu réponds n'est pas de moi
même si c'est à moi que tu réponds et que l'article cité que tu n'as
pas lu ne parle pas de stats raciales. Point.
Maintenant, si tu réponds sur autre chose, il serait peut-être
intéressant de citer ce à quoi tu réponds réellement !

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 30/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire
depuis pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux
contrairement aux idées reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par le lien
?

On parlait de la phrase de Zemmour. Tu réponds que les stats parlent
d'elles-mêmes. Donc je suppose (sans avoir cliqué sur le lien) que ce
que tu dis ne contredit pas ta source. Sinon tu racontes des conneries.

OK, sauf que ce n'est pas moi qui ai dit ça !
Moi, je suis juste aller lire l'article en question. :-)

Ponce-pilate...

Ah ? Et pourquoi ?
Je t'ai juste fait remarquer que ce à quoi tu réponds n'est pas de moi
même si c'est à moi que tu réponds et que l'article cité que tu n'as
pas lu ne parle pas de stats raciales. Point.

Exact. C'est à *toi* que je réponds et c'est bien *toi* qui parles de
stats raciales. Je suis désolé pour l'auteur du contenu de ce lien s'il
n'en parle pas, bien que tu en aies fait un argument.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 30/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de
dire depuis pas mal de temps ici, le monde va de mieux en
mieux contrairement aux idées reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est
illégal ?

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par
le lien ?

On parlait de la phrase de Zemmour. Tu réponds que les stats
parlent d'elles-mêmes. Donc je suppose (sans avoir cliqué sur le
lien) que ce que tu dis ne contredit pas ta source. Sinon tu
racontes des conneries.

OK, sauf que ce n'est pas moi qui ai dit ça !
Moi, je suis juste aller lire l'article en question. :-)

Ponce-pilate...

Ah ? Et pourquoi ?
Je t'ai juste fait remarquer que ce à quoi tu réponds n'est pas de
moi même si c'est à moi que tu réponds et que l'article cité que tu
n'as pas lu ne parle pas de stats raciales. Point.

Exact. C'est à *toi* que je réponds et c'est bien *toi* qui parles de
stats raciales. Je suis désolé pour l'auteur du contenu de ce lien
s'il n'en parle pas, bien que tu en aies fait un argument.

Le Lapin, relisez tout le fil. Vous vous égarez.
1 2