Le monde vu du ciel, par le pilote Klaus Leidorf

Le
Alf92
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #26130412
Alf92 a écrit :
http://actualites.nouvelobs.com/obs/galeries-photos/photo/20140509.OBS6694/photos-le-monde-vu-du-ciel-par-le-pilote-klaus-leidorf.html

normalement, il n'a pas le droit, notre académicien de YAB a les droits
je crois
le polueur à l'hélico écolo...

---
Nul
Le #26130512
Le lundi 12 mai 2014 14:59:22 UTC+2, Ricco a écrit :
Alf92 a ï¿oecrit :

> http://actualites.nouvelobs.com/obs/galeries-photos/photo/20140509.OBS6 694/photos-le-monde-vu-du-ciel-par-le-pilote-klaus-leidorf.html

normalement, il n'a pas le droit, notre acadï¿oemicien de YAB a les d roits

je crois

le polueur ï¿oe l'hï¿oelico ï¿oecolo...

Non, il n'a aucuns droits, il fait croire que, la nature n'est pas un monop ole.
gerard.mansoiphe31
Le #26131112
Le lundi 12 mai 2014 15:45:24 UTC+2, Nul a écrit :

> [...]

> le polueur ï¿oe l'hï¿oelico ï¿oecolo...

Non, il n'a aucuns droits, il fait croire que, la nature n'est pas un mon opole.

le yab, y serait pas un peu mégalo?
cono aussi?
Nul
Le #26131172
Le lundi 12 mai 2014 19:29:17 UTC+2, a écrit :

le yab, y serait pas un peu mégalo?

cono aussi?

le mot est trop faible, aucune mesure avec la démesure de YAB