Le monde vu du ciel, par le pilote Klaus Leidorf

Alf92
http://actualites.nouvelobs.com/obs/galeries-photos/photo/20140509.OBS6694/photos-le-monde-vu-du-ciel-par-le-pilote-klaus-leidorf.html

Ricco
Alf92 a écrit :
http://actualites.nouvelobs.com/obs/galeries-photos/photo/20140509.OBS6694/photos-le-monde-vu-du-ciel-par-le-pilote-klaus-leidorf.html

normalement, il n'a pas le droit, notre académicien de YAB a les droits
je crois
le polueur à l'hélico écolo...

---
Nul
Le lundi 12 mai 2014 14:59:22 UTC+2, Ricco a écrit :
Alf92 a ï¿oecrit :

> http://actualites.nouvelobs.com/obs/galeries-photos/photo/20140509.OBS6 694/photos-le-monde-vu-du-ciel-par-le-pilote-klaus-leidorf.html

normalement, il n'a pas le droit, notre acadï¿oemicien de YAB a les d roits

je crois

le polueur ï¿oe l'hï¿oelico ï¿oecolo...

Non, il n'a aucuns droits, il fait croire que, la nature n'est pas un monop ole.
gerard.mansoiphe31
Le lundi 12 mai 2014 15:45:24 UTC+2, Nul a écrit :

> [...]

> le polueur ï¿oe l'hï¿oelico ï¿oecolo...

Non, il n'a aucuns droits, il fait croire que, la nature n'est pas un mon opole.

le yab, y serait pas un peu mégalo?
cono aussi?
Nul
Le lundi 12 mai 2014 19:29:17 UTC+2, a écrit :

le yab, y serait pas un peu mégalo?

cono aussi?

le mot est trop faible, aucune mesure avec la démesure de YAB