Mondial de Rugby

Le
Patrick Rosé
Super TF1,il veulent l'exclusivité de la Coupe du Monde mais elle n'en
diffuses mêmes pas les matches à part les Favoris et la phase finale,le
reste sur Eurosport.C'est bien la peine d'acheter les droits,ceux qui ont le
cable et le sat. pourront voir tous les matches et pour les autres ?
marc
Le #10441491
On 3 sep, 16:00, "Patrick Rosé" wrote:
C'est bien la peine d'acheter les droits,ceux qui ont le
cable et le sat. pourront voir tous les matches et pour les autres ?

Les autres ont le Web où tous les matches sont en streaming, comme
pour le foot.
AeroFred
Le #10441481
"Patrick Rosé" de news:
[...]

1/Eurosport est la propriété de TF1.
2/La vocation de TF1 n'a jamais été de faire plaisir au téléspectateur, mais
de faire du fric.

Fred
claude bb
Le #10441401
"marc"
[...]

des URL, stp?

je ne veut pas rater Namibie-Georgie!
orange
Le #10441391
"claude bb" 46dc4fdd$0$27380$
je ne veut pas rater Namibie-Georgie!

si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le lendemain de sa
retransmission.
Nico / SKGZ
Le #10441361
orange wrote:

si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le
lendemain de sa retransmission.

Génial !

--
Nico / SKGZ
kikit
si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le lendemain de sa
retransmission.

Trop pratique comme concept
Pascal Wijsbroek
Le #10441321
kikit a utilisé son clavier pour écrire :

si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le lendemain de sa
retransmission.

Trop pratique comme concept

Surtout si le fichier comporte le nom des équipes ET le score ;-)
orange
Le #10441301
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

Le nom des équipes dans le nom de fichier me parait logique. Quant au score,
hum no comment. Faut vraiment être con pour penser un truc pareil.
Il n'y a aucune obligation de télécharger. mais vc'est justement très
pratique pour ceux qui n'auront pu voir les matchs.
Patrick Rosé
Le #10441231
> [...]

1/Eurosport est la propriété de TF1.
2/La vocation de TF1 n'a jamais été de faire plaisir au téléspectateur,

Ca c'est sur,et,on est tous d'accord avec ca.

Simplement je ne vois pas intérêt de TF1 qui en plus a plus la culture du
foot que du rugby.
Senegal92
Le #10441161
> Ca c'est sur,et,on est tous d'accord avec ca.

Simplement je ne vois pas intérêt de TF1 qui en plus a plus la culture du
foot que du rugby.

grosses audiences pour les gros matchs + exclusivité d'Eurosport pour les
matchs moins important
vu que Eurosport fait partie du groupe TF1 , l'intéret du groupe TF1 est
assez évident non ?