Mondial de Rugby

Patrick Rosé
Super TF1,il veulent l'exclusivité de la Coupe du Monde mais elle n'en
diffuses mêmes pas les matches à part les Favoris et la phase finale,le
reste sur Eurosport.C'est bien la peine d'acheter les droits,ceux qui ont le
cable et le sat. pourront voir tous les matches et pour les autres ?

marc
On 3 sep, 16:00, "Patrick Rosé"
wrote:
C'est bien la peine d'acheter les droits,ceux qui ont le
cable et le sat. pourront voir tous les matches et pour les autres ?

Les autres ont le Web où tous les matches sont en streaming, comme
pour le foot.
AeroFred
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news:
[...]

1/Eurosport est la propriété de TF1.
2/La vocation de TF1 n'a jamais été de faire plaisir au téléspectateur, mais
de faire du fric.

Fred
claude bb
"marc" a écrit dans le message de news:

On 3 sep, 16:00, "Patrick Rosé"
wrote:
[...]

des URL, stp?

je ne veut pas rater Namibie-Georgie!
orange
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46dc4fdd$0$27380$
je ne veut pas rater Namibie-Georgie!

si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le lendemain de sa
retransmission.
Nico / SKGZ
orange wrote:

si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le
lendemain de sa retransmission.

Génial !

--
Nico / SKGZ
kikit
orange écrivit dans le post:
*|<news:46dc50a0$0$27386$|*

si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le lendemain de sa
retransmission.

Trop pratique comme concept
Pascal Wijsbroek
kikit a utilisé son clavier pour écrire :

si tu es patient tu l'aura sur la mule pratiquement le lendemain de sa
retransmission.

Trop pratique comme concept

Surtout si le fichier comporte le nom des équipes ET le score ;-)
orange
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

Le nom des équipes dans le nom de fichier me parait logique. Quant au score,
hum no comment. Faut vraiment être con pour penser un truc pareil.
Il n'y a aucune obligation de télécharger. mais vc'est justement très
pratique pour ceux qui n'auront pu voir les matchs.
Patrick Rosé
> [...]

1/Eurosport est la propriété de TF1.
2/La vocation de TF1 n'a jamais été de faire plaisir au téléspectateur,

Ca c'est sur,et,on est tous d'accord avec ca.

Simplement je ne vois pas intérêt de TF1 qui en plus a plus la culture du
foot que du rugby.
Senegal92
> Ca c'est sur,et,on est tous d'accord avec ca.

Simplement je ne vois pas intérêt de TF1 qui en plus a plus la culture du
foot que du rugby.

grosses audiences pour les gros matchs + exclusivité d'Eurosport pour les
matchs moins important
vu que Eurosport fait partie du groupe TF1 , l'intéret du groupe TF1 est
assez évident non ?
1 2