Money 11

Le
platon02
Bonjour,
je viens de réinstaller money version 11 sur vista, précédemment sur xp,
mes sauvegardes journalières disparaissent de temps en temps, et je reviens
à plusieurs jours précédents.
la sauvegarde est sur c:programmes, money, comme anciennement.
Dans l'explorateur Windows, j'ai les anciens dossiers d'anciennes années et
les actuels dans fichiers compatibles, donc séparés des fichiers système.
une idée ?
faut-il remplacer cette version ?
merci à l'avance
Michel Maman

Je ne suis pas sur de comprendre votre problème mais vous pouvez essayer de
:
- copier votre fichier de travail courant que vous aurez renomme dans un
dossier différent
- configurer la sauvegarde pour qu'elle s'effectue dans un répertoire non
protégé.

Vérifiez également vos raccourcis qui peuvent pointer ver un fichier
spécifique ou vers l'application qui ouvrira le dernier fichier édité.
Vous avez Money 2003 et je ne vous encourage pas a changer actuellement de
version.

Cordialement.

Michel

"platon02" message de news:%
[...]

Le #12239441
"Michel Maman" news:%
Bonjour,

[...]

"platon02" le
[...]

Bonjour Michel,
merci beaucoup pour votre réponse,
ce logiciel fonctionnne déjà beaucoup mieux,
peut-être ai-je fait des erreurs de manip,
dans l'explorateur windows, ce qui m'a étonné le plus, c'est que la plupart
des fichiers, dans
microsoft money, sont des fichiers de compatibilité...
comme par exemple, pour palm, qui est un ancien logiciel aussi, et dont une
partie ne fonctionne pas.
je vais conserver ce money 11 en le surveillant de près.
bonne journée.
André G.
platon02
Le #12239431
"Michel Maman" news:%
Bonjour,

[...]

j'ai oublié une chose.
à chaque ouverture de Money, j'ai le message :
ms money.exe
éditeur non identifié, c'est le comble !!!!
annuler ou autoriser,
j'ai tout essayé pourtant à mon avis.
merci de votre avis.
André G.