Money 12.0: Pb Téléservices - Mes établissements financiers ont disparus !

2 réponses
Victor-SPAMFREE
Bonjour
j'utilise les téléservices de La Poste (Videoposte.Net).
Jusqu'à il y a quelques jours tout allait bien, jusqu'à ce que je
clicke sur "De nouveaux services sont apparus, Mettez à jour les
téléservices".

Depuis, tous mes établissements financiers ont disparus de la liste
des établissements financiers dans les téléservices !
Lorsque je clicke sur "Comptes et Echeances / Gestionnaire des
téléservices " Sous "A faire", j'ai un lien "Mettre à jour les
téléservices", La liste qui s'affiche ne me propose plus que le choix
"(Pas dans la liste)" et c'est tout...

Du coup, impossible d'utiliser les services de téléchargements de
relevés par internet.

En plus, impossible de supprimer les téléservices de mes comptes, car
je dois passer par le menu au dessus, et bien, sur, rien ne se passe
quand je sélectionne (Pas dans la liste)...

Merci de votre aide !
A+

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Recherchez le fichier Fipartnr.ini et supprimez le avant de réinstaller
Money.
(sur Xp C:Documents and settingsall
usersapplicationdataMicrosoftMoney12.0Webcache)
Vous devez donc inclure les fichier cachés et système dans la recherche
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Victor" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'utilise les téléservices de La Poste (Videoposte.Net).
Jusqu'à il y a quelques jours tout allait bien, jusqu'à ce que je
clicke sur "De nouveaux services sont apparus, Mettez à jour les
téléservices".

Depuis, tous mes établissements financiers ont disparus de la liste
des établissements financiers dans les téléservices !
Lorsque je clicke sur "Comptes et Echeances / Gestionnaire des
téléservices " Sous "A faire", j'ai un lien "Mettre à jour les
téléservices", La liste qui s'affiche ne me propose plus que le choix
"(Pas dans la liste)" et c'est tout...

Du coup, impossible d'utiliser les services de téléchargements de
relevés par internet.

En plus, impossible de supprimer les téléservices de mes comptes, car
je dois passer par le menu au dessus, et bien, sur, rien ne se passe
quand je sélectionne (Pas dans la liste)...

Merci de votre aide !
A+

Victor-SPAMFREE
Ca a marché !
Merci !

Comme quoi, des fois, il suffit d'un grand nettoyage par le vide :o)