Money 2000 V 8

p.boutoille
Bonjour,
Je cherche à planifier des opérations et que celles-ci apparaissent dans le
livre de compte. Par exemple, je sais qu'une dépense x va tomber le 15 du
mois à venir et qu'une autre dépense tombera le 20 de chaque mois.
Je voudrais pouvoir faire apparaître ces écritures automatiquement et à
l'avance dans le livre à la suite des opérations courantes déjà téléchargées
de manière à ce que les opérations devant avoir lieu dans le mois suivant
(ou autre période de mon choix) soient visibles directement et me donnent
le solde du compte après ces opérations planifiées
Actuellement, je rentre ces opérations directement dans le livre au début de
chaque mois.

Avec mes remerciements
Pascal

François Gble
bonjour
Actuellement, je rentre ces opérations directement dans le livre au début
de
chaque mois.

utiliser l' "échéancier" => nouveau
cordialement