de money 2001 vers money 2005

2 réponses
flobko
Bonjour.
J ai achete money 2001 à l'époque et je m'en sers actuellement.Je viens
d'acheter un nouvel ordi sur lequel je voulais l installer.Mais impossible de
remettre la main sur le cd apres moultes demenagements....Par contre J'ai
entre les mains le money 2005 suite financiere que j'avais achete pour ma
mère et qu'elle a installé sur son propre ordi.Donc:
-puis je installer money 2005 sur mon ordi(2e installation a partir du meme
cd)?
-si oui,comment mettre mes données money 2001 de mon vieil ordi dans le
money 2005 de mon nouvel ordi?
Voila je vous remercie de m'aider...
Florence

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

La licence vous interdit d'installer Money sur l'ordinateur d'une autre
personne mais techniquement, vous ne rencontrerez pas de problèmes.

Pour l'installation sur un nouvel ordinateur, probablement sous Vista, vous
trouverez plusieurs posts décrivant la procédure. (Installation en tant
qu'Administrateur.

Avant de convertir votre fichier (copie de sauvegarde mbf sur disquettes ou
copie de votre fichier de travail mny sur une clé usb), ouvrez le fichier
d'exemple sample.mny ou créez un nouveau fichier et installez la mise à jour
que Money vous proposera si vous êtes connecté à Internet.

Cordialement.

Michel

"flobko" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
J ai achete money 2001 à l'époque et je m'en sers actuellement.Je viens
d'acheter un nouvel ordi sur lequel je voulais l installer.Mais impossible
de
remettre la main sur le cd apres moultes demenagements....Par contre J'ai
entre les mains le money 2005 suite financiere que j'avais achete pour ma
mère et qu'elle a installé sur son propre ordi.Donc:
-puis je installer money 2005 sur mon ordi(2e installation a partir du
meme
cd)?
-si oui,comment mettre mes données money 2001 de mon vieil ordi dans le
money 2005 de mon nouvel ordi?
Voila je vous remercie de m'aider...
Florence

flobko
Merci pour cette reponse
mon nouvel ordi est encore sous xp je n'ai pas voulu prendre vista.J'ai donc
installe le money 2005 a priori pas de pb.
par contre desolee mais je suis archi nulle!!apres qu est ce que dois faire?
Merci
Florence

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

La licence vous interdit d'installer Money sur l'ordinateur d'une autre
personne mais techniquement, vous ne rencontrerez pas de problèmes.

Pour l'installation sur un nouvel ordinateur, probablement sous Vista, vous
trouverez plusieurs posts décrivant la procédure. (Installation en tant
qu'Administrateur.

Avant de convertir votre fichier (copie de sauvegarde mbf sur disquettes ou
copie de votre fichier de travail mny sur une clé usb), ouvrez le fichier
d'exemple sample.mny ou créez un nouveau fichier et installez la mise à jour
que Money vous proposera si vous êtes connecté à Internet.

Cordialement.

Michel

"flobko" a écrit dans le message de news:

> Bonjour.
> J ai achete money 2001 à l'époque et je m'en sers actuellement.Je viens
> d'acheter un nouvel ordi sur lequel je voulais l installer.Mais impossible
> de
> remettre la main sur le cd apres moultes demenagements....Par contre J'ai
> entre les mains le money 2005 suite financiere que j'avais achete pour ma
> mère et qu'elle a installé sur son propre ordi.Donc:
> -puis je installer money 2005 sur mon ordi(2e installation a partir du
> meme
> cd)?
> -si oui,comment mettre mes données money 2001 de mon vieil ordi dans le
> money 2005 de mon nouvel ordi?
> Voila je vous remercie de m'aider...
> Florence