MOney 2001 et vista encore !!!

Monsieur Jourdain
Je me permets de reposer la question déjà posée dans le fil car là je ronge
mon frein ....

On "m'impose" Vista sur un pc neuf, comme le décrit notre collègue
d'infortune Fabrice ça ne se lance pas.
Le patche ne semble pas régler le problème. Impossible de récupérer les
comptes sur une version postérieure (là c'est un comble).
J'en suis au point de formater le disque pour installer XP.

Si quelqu'un a une idée, merci...

Help, au secours, zu hilfe, ?????

Michel Maman
Bonsoir,

Je n'ai pas répondu car je n'ai pas encore travaillé sous Vista. Je ne suis
pas optimiste car j'ai relevé des problèmes similaires sur les forums
anglais sans solutions.
Money 2001 posait déjà quelques petits problèmes dans Windows Xp. En
particulier sur la gestion des comptes utilisateurs.
D'après ce que j'ai lu, l'utilisation du mode de compatibilité ou
l'exécution en tant qu'Administrateur ne règlerait pas le problème mais rien
ne vous empêche d'essayer.
"Impossible de récupérer les comptes sur une version postérieure" Quelle
version ? avez vous essayez de réparer votre fichier avant la conversion.
Pour moi, il est préférable de changer de version. Sinon, si votre fichier
n'est pas trop complexe, vous pouvez essayer de récupérer la plupart des
données sous forme de fichier qif que vous pourrez incorporer dans une autre
version de Money

Cordialement.

Michel

"Monsieur Jourdain" a écrit dans le message de
news: 460145d6$0$5103$
[...]

Thierry Dymon
Bonjour,

Essayer d'installer votre nouvelle version de money sur une autre machine
qui n'a pas vista (si c'est la 2005, penser a créer un fichier vide avant
le temps de faire la mise à jour), d'y importer votre fichier 2001, et de
prendre le résultat pour l'exploiter ensuite sous vista.