money 2001 et vista

Le
pasteur60
mon pb est dans le titre
je viens d'acheter un nouveau pc avec vista ; d'où ma question est ce que
money 2001 que j'utilise deouis son lancement (à ma grande satisfaction)
peut fonctionner sous vista et si oui comment
j'ai entendu parler du mode compatibilité de vista mais je ne sais pas
comment ça marche

merci à vous
pasteur60
Le #12287781
apprement ma question n'intéresse personne
help me

"pasteur60" news:
[...]

Le #12287731
puisque personne ne répond je me suis débrouillé tout seul
j'ai installé money 2001 sur mon pc avec vista et figurez vous que ça marche
impeccable ; install du logiciel et récupération d'une sauvegarde de mon
fichier perso
j'ai simplement paramétré money pour qu'il s'exécute en mode compatible
windox xp

"pasteur60" news:
[...]

banshee
Eh bien moi cela a marché 1 semaine, mais depuis ce midi impossible d'ouvrir
money 2001....

"pasteur60" a écrit :

puisque personne ne rpond je me suis dbrouill tout seul
j'ai install money 2001 sur mon pc avec vista et figurez vous que a marche
impeccable ; install du logiciel et rcupration d'une sauvegarde de mon
fichier perso
j'ai simplement paramtr money pour qu'il s'excute en mode compatible
windox xp

"pasteur60" news: