Money 2001 et Vista

Le
Gilbert
Bonjour,

J'ai une version Money 2001 qui tourne sur un PC sous Windows Millenium.
Je suis très satisfait de cette version qui m'est amplement suffisante.

Je vais m'acheter un nouveau PC avecVista.

Voici ma question : est-ce- que je pourais réinstaller ma version 2001 sous
Windows Vista ?

Merci d'avance

Gilbert
altusse
J'ai la version Money 2001 qui tournait sous Windows 2000.
Maintenant elle tourne sans problème sur 2 PC équipés Vista.
D'après mon expérience pour éviter tout problème de compatibilité, après
l'installation faire un clic droit sur le raccourci du bureau, propriètés,
compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité
Windows XP (Service Pack 2) ".
Alain

"Gilbert" news:
[...]

PhilippeP

Heureux pour vous mais en ce qui me concerne j'ai beau faire ce que vous
dites ça ne donne rien du tout.

Money ne démarre pas.

Administrateur, et compatibilité ce qu'on veut, après réinstallation
multiple, rien.

"altusse" a écrit :

Bonjour,
J'ai la version Money 2001 qui tournait sous Windows 2000.
Maintenant elle tourne sans problme sur 2 PC quips Vista.
D'aprs mon exprience pour viter tout problme de compatibilit, aprs
l'installation faire un clic droit sur le raccourci du bureau, proprits,
compatibilit, cocher "Excuter ce programme en mode de compatibilit
Windows XP (Service Pack 2) ".
Alain

"Gilbert" news: