Money 2001 et vista

2 réponses
bonidal
Bonjour,
je viens de migrer vers vista, avec un nouveau pc, et j'utilise encore money
2001; l'installation s'est faite sans probléme, ainsi que la récupération des
données.
ma question: est-il encore possible de faire une mise à jour par internet,
car mes essais échouent? y_a_t_il un risque pour la sécurité si ce programme
n'a pas bénéficié des mises à jour?
merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bonidal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
je viens de migrer vers vista, avec un nouveau pc, et j'utilise
encore money 2001; l'installation s'est faite sans probléme, ainsi
que la récupération des données.
ma question: est-il encore possible de faire une mise à jour par
internet, car mes essais échouent? y_a_t_il un risque pour la
sécurité si ce programme n'a pas bénéficié des mises à jour?
merci

De toutes façons, qu'on ait Money 2001; 2002, 2003, 2004 ou 2005, la fin
de Money-FR arrive. On en est à chercher des succédanés, tout en vivant
au jour le jour avec Money. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
PhilippeP
Bonjour

Je viens également de changer de PC et, donc, de passer de XPSP2 à VISTA.

J'ai voulu installer mon Money2001 et, apparemment, cela s'est fait sans
souci.

Maintenant, si je doucle clic sur le raccourci de bureau voire sur l'exe, le
programme est chargé (2 seconde de "sablier" et puis rien à l'écran.

Où est le problème ?

Merci.

"bonidal" wrote:

Bonjour,
je viens de migrer vers vista, avec un nouveau pc, et j'utilise encore money
2001; l'installation s'est faite sans probléme, ainsi que la récupération des
données.
ma question: est-il encore possible de faire une mise à jour par internet,
car mes essais échouent? y_a_t_il un risque pour la sécurité si ce programme
n'a pas bénéficié des mises à jour?
merci