money 2002 ;Money a rencontré un problème et doit fermer ......

remensson
Money s'ouvre,mais avant d'ouvrir mon compte la fenêtre Microsoft Money a
rencontré un problème et doit fermer; nous nous excusons ect..ect..apparait
et je trouve pas la solution pour remédier a ceci.
J'ai envoyé les rapports d'erreuer;J'ai réinstallé avec le CD d'origine de
Works suite 2002, Idem. J'ai téléchargé sur le site de Microsoft et installé
comme indiqué la version de MDAC correspondante, Jet 40sp8_9xNT.EXE;même
résultat.
J'ai quand même réussi a retrouver mon compte en passant par Works
lancement des taches.
Depuis 2003 j'utilisai Money directement depuis le bureau sans problème,et
c'est beaucoup plus facile.
Merci si qelq'un peut m'indiquer la marche a suivre pour régulariser cette
situation.

Ricky
Bonjour *remensson*

As-tu testé un autre fichier (celui d'exemple) ?
Si le problème disparaît, il faudrait alors effectuer une réparation profonde du fichier de données.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....