Money 2002 suite financiere

2 réponses
elect31
Bonjour à tous
Utilisant Money 2002 depuis 5 ou 6 ans maintenant, chaque fois que je
fais un virement, que j'en modifie un ou que je le pointe dans le
rapprochement, j'ai un sablier qui dure ... mais qui dure...
Faut il scinder le fichier? Changer de version?
Merci de vos réponses éclairées.
Robert

2 réponses

elect31
Bon! je vois que vous n'y connaissez plus rien sur le Money 2002 ;)
Faudra que je passe à une version plus récente.
Merci quand même et bonnes fêtes

elect31 a écrit :
Bonjour à tous
Utilisant Money 2002 depuis 5 ou 6 ans maintenant, chaque fois que je
fais un virement, que j'en modifie un ou que je le pointe dans le
rapprochement, j'ai un sablier qui dure ... mais qui dure...
Faut il scinder le fichier? Changer de version?
Merci de vos réponses éclairées.
Robert

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour elect31*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bon! je vois que vous n'y connaissez plus rien sur le Money 2002 ;)
Faudra que je passe à une version plus récente.
Merci quand même et bonnes fêtes

elect31 a écrit :
Bonjour à tous
Utilisant Money 2002 depuis 5 ou 6 ans maintenant, chaque fois que je
fais un virement, que j'en modifie un ou que je le pointe dans le
rapprochement, j'ai un sablier qui dure ... mais qui dure...
Faut il scinder le fichier? Changer de version?
Merci de vos réponses éclairées.
Robert

Le dernier carré ici présent est apparemment sur Money 2003, 2004 ou 2005...
Si 2002 comprend une option Réparation, utilise la.
Si tu prends une vesrion + récente, préfère 2004 à 2005.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.