Money 2002 suite financière liste de Mobilier

Claude
Bonjour

Je voulais mettre =E0 jour la liste des biens immobiliers=20
que je n'ai pas consult=E9 depuis bien longtemps et depuis=20
bien des versions , et je ne trouve plus le chemin.

Cette fonction a-t-elle =E9t=E9 retir=E9 ou c'est moi qui est=20
les yeux bouch=E9s.

quelqu'un a-t-il la r=E9ponse ??

merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas actuellement de Money 2002 présent sur ma machine de
test.
Mais il me semble que sur la page d'accueil, vous pouvez sélectionner
l'affichage "Immobilier" ou personnaliser la page actuelle et y rajouter
"l'inventaire des biens personnels"
--

Cordialement.

Michel Maman

"Claude" a écrit dans le message de
news: 123501c3ae78$8b472530$
Bonjour

Je voulais mettre à jour la liste des biens immobiliers
que je n'ai pas consulté depuis bien longtemps et depuis
bien des versions , et je ne trouve plus le chemin.

Cette fonction a-t-elle été retiré ou c'est moi qui est
les yeux bouchés.

quelqu'un a-t-il la réponse ??

merci d'avance
Claude
Merci beaucoup pour le coup de main: Il y a la
Fonction "Inventaire des biens personnels"
dans "personnaliser la page d'acceuil"

Merci encore

Claude

.