Money 2003 : code d'un placement AFER

2 réponses
Danièle N.
Pour Françius Gble, qui a répondu à Lahire : connaitriez-vous le code de la
valeur PLANISFER de l'AFER ?

2 réponses

lahire
Bonsoir,

Le code de PLANISFER est: FR0010094839

Cordialement.

lahire

"Danièle N." <soleil44@(supprimerceci)9online.fr> a écrit dans le message de
news:
Pour Françius Gble, qui a répondu à Lahire : connaitriez-vous le code de
la valeur PLANISFER de l'AFER ?

Danièle N.
Un grand merci lahire ! Et peut-être à plus tard...Cordialement, Danièle.
"lahire" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Le code de PLANISFER est: FR0010094839

Cordialement.

lahire

"Danièle N." <soleil44@(supprimerceci)9online.fr> a écrit dans le message
de news:
Pour Françius Gble, qui a répondu à Lahire : connaitriez-vous le code de
la valeur PLANISFER de l'AFER ?