Money 2003 : probl.de connexion au serveur fournissant les cotations boursières

Le
Danièle N.
Bonjour à tous !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème récent : sur un des 3 fichiers
que je possède je n'obtiens plus de mise à jour des cotations des actions
que je possède ; Money me dit qu'il n'a pas pu se connecter au serveur
fournissant les cotations boursières et me demande de vérifier ma connection
internet.
La connection s'effectue sur les 2 autres fichiers.
Je suis allée dans "outils, connection "et ne vois pas ce qu'il faut faire

A bientôt ! J'espère lire une réponse rapidement ! Et merci d'avance.
Michel Maman

Il me semble que les options de connexion concernent l'application et non
pas le fichier actif.

Essayez dans un premier temps
Sélectionner "Mises à jour Internet" dans le menu "Outils"
cliquer sur "Mettre à jour Maintenant"
. Décocher "Télécharger les cours et les taux de change »
. Cliquer sur "Se connecter" et attendre le message confirmant que l'appel a
abouti
. Quitter Money et relancer
. Actualiser les cours en ligne
Sinon, décochez tous les placements et indices à télécharger sauf un avant
de recommencer une actualisation.

Cordialement.

Michel

"Danièle N." news: %
[...]

Le #12252131
Merci Michel : j'ai suivi votre conseil et ça marche ! Les cotations
boursières de ce jour se sont affichées. Quel bonheur ! Encore merci.
Bien cordialement,
Danièle N.

"Michel Maman"
Bonjour,

[...]