Money 2003 : se ferme chaque fois que je clique sur l'action SANOFI-AVENTIS !

Danièle N.
Bonjour, et au secours ! :
Depuis une écriture malheureuse, lorsque je clique sur cette action, Mony me
signale qu'il a rencontré un problème et m'indique qu'il doit fermer. Il ne
donne la possiblilité de signaler le problème à Microsoft, ce que je fais,
mais sans résultat ! Le programme se ferme puis s'ouvre . Je ne peux plus
inscrire quoi que ce soit sur cette action.
Comment réparer ce problème ?

François Gble
bonjour "Danièle N."
Depuis une écriture malheureuse,...

quel genre d'écriture "malheureuse" ?
la supprimer ?
réparer money ?
supprimer l'action et tout ce qui la concerne ?
revenir à une sauvegarde ?
et puiser ci-dessous dans des propositions de réparations pour problèmes
semblables.
cordialement
françois (gble)

impossible ouvrir m2004/wxp

depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Money 2004.
J'obtiens le message"M.Money n'est pas corectement intallé. Veuillez
faire une nouvelle tentative d'installatiion".
J'ai fat plusieurs nouvelles instalations sans succès. Je suis sous
XP. Rien n'a été apparemment modifié sur la machine, à part des
opérations de sécurité (Spybot,Adaware,AVG)
Il faut d'abord vérifier si vous obtenez un message identique en ouvrant le
fichier sample.mny qui se trouve dans le dossier d'installation de Money.
Si c'est le cas, c'est l'application qui ne fonctionne pas correctement.
Si le fichier Sample s'ouvre, le problème concerne votre fichier de travail
personnel et vous pouvez alors tester la réparation rapide à partir de la
ligne de commande msmoney -s ou la réparation standard à partir du menu
Fichier de Money.

Si l'application est endommagée :
- désinstallez Microsoft Money ET Extensions Systèmes de Microsoft Money
dans "Ajout Suppression de programme" du Panneau de configuration.
- redémarrez votre ordinateur
- désactivez temporairement votre antivirus
- installez Money en modifiant le répertoire d'installation (ex
"..Microsoft Money 2")

Si Money ne démarre toujours pas, vous pouvez :
- réinitialiser dans Internet Explorer les valeurs par défaut dans les
onglets Sécurité et Avancés du menu Outils > Options Internet
- réenregistrer des fichiers dll avec la ligne de commande (Menu "Démarrer"
> "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
(En fonction de votre configuration logicielle, certaines dll ne seront pas
retrouvées )

Cordialement.
Michel (Maman) 26/04/07

Compte inaccessible et opération à consulter non consultable (de Ricky
M2005/WinXP)" :
Avez-vous essayé les deux modes de réparation : rapide et standard ?
Effectuez les tests sur une copie de votre fichier de travail
Reculez la date système d'un an, avant d'ouvrir Money et tentez d'accéder à
votre compte.
Pouvez vous supprimez le compte corrompu ?
Dans ce cas, le plus simple, consiste à :
- exporter ce compte (menu Fichier)
- rechercher et supprimer les virements concernant ce compte (menu Outils)
- réimporter les transactions dans un nouveau compte.
Cordialement.
Michel (Maman) 27/07/07

impossible d'ouvrir money 2003, Après la saisie du mot de passe, le fichier
s'ouvre puis se ferme tout
de suite
Ne vous préoccupez pas de la taille de votre fichier.
Il reste comme pistes de résolution :
- la réparation par l'utilitaire SALV ou SALVAGE que vous retrouverez sur
le cd rom
- changer la page de démarrage de Money dans les options
- le recul de la date système de deux mois avant d'exécuter Money
(si cela corrige le problème, il faudra revenir pas à pas à la date
réelle pour identifier une date déclenchant le problème et rechercher les
opérations associées (placement,échéancier ou courantes)
- convertir votre fichier avec une version plus récente
Cordialement.
Michel (Maman) 13/06/07

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.
Cordialement.
Michel 06/04/2007