[Money 2003] Suppression du rapprochement automatique

4 réponses
Latyr Jean-Luc FAYE
Bonjour,

J'utilise Money 2003 sous windows XP Pro.

Je télécharge tous les jours mon relevé de comptes depuis le site internet
de ma banque (format OFX).

J'ai activé par inadvertance le rapprochement automatique des comptes lors
des téléchargements.
Ce n'est pas ce que je souhaite comme fonctionnement. Car je veux
télécharger mes écritures, les pointer avec mon relevé de comptes papier
puis faire le rapprochement avec Money.

Comment puis désactiver le rapprochement automatique lors du téléchargement.

Merci d'avance.

JLuc

4 réponses

jacky MVP
Bonjour/soir Latyr Jean-Luc FAYE

vous avez écrit:

| Bonjour,
|
| J'utilise Money 2003 sous windows XP Pro.
|
| Je télécharge tous les jours mon relevé de comptes depuis le site internet
| de ma banque (format OFX).
|
| J'ai activé par inadvertance le rapprochement automatique des comptes lors
| des téléchargements.
| Ce n'est pas ce que je souhaite comme fonctionnement. Car je veux
| télécharger mes écritures, les pointer avec mon relevé de comptes papier
| puis faire le rapprochement avec Money.
|
| Comment puis désactiver le rapprochement automatique lors du téléchargement.
|
| Merci d'avance.
|
| JLuc

ouitls options teleservices
decochez les bonnes cases

panneau de config
options des dossiers
types de fichiers
eclairez OFX
cliquez sur avancé
cochez confirmer l'ouverture apres le telechargement

mêmes elements pour les *.ofc et *.qif

--
Cordialement
@+
Jacky, Microsoft, MVP - Money
Latyr Jean-Luc FAYE
Merci ça marche

"jacky MVP" <jgal(antispam)@evc(antipsam).net> a écrit dans le message de
news:O9$
Bonjour/soir Latyr Jean-Luc FAYE

vous avez écrit:

| Bonjour,
|
| J'utilise Money 2003 sous windows XP Pro.
|
| Je télécharge tous les jours mon relevé de comptes depuis le site

internet
| de ma banque (format OFX).
|
| J'ai activé par inadvertance le rapprochement automatique des comptes

lors
| des téléchargements.
| Ce n'est pas ce que je souhaite comme fonctionnement. Car je veux
| télécharger mes écritures, les pointer avec mon relevé de comptes papier
| puis faire le rapprochement avec Money.
|
| Comment puis désactiver le rapprochement automatique lors du

téléchargement.
|
| Merci d'avance.
|
| JLuc

ouitls options teleservices
decochez les bonnes cases

panneau de config
options des dossiers
types de fichiers
eclairez OFX
cliquez sur avancé
cochez confirmer l'ouverture apres le telechargement

mêmes elements pour les *.ofc et *.qif

--
Cordialement
@+
Jacky, Microsoft, MVP - Money

nick
Bonsoir,

Est ce qu'on parle la même chose pour cette critère :
Suppression du rapprocher des opérations -> Annulé tous les rapprochements
d'opération ?

Si c'est oui, j'ai loupé quelque chose et si non, je souhaiterai également
supprimer cette fonction. J'ai remarqué que certain compte est activé sans
que je sache la raison.

Merci d'avance.

Nicolas
nick
"nick" <nicolas.kerspern.M$ a écrit dans le message de
news:bqb25k$bbe$
Bonsoir,

Est ce qu'on parle la même chose pour cette critère :
Suppression du rapprocher des opérations -> Annulé tous les rapprochements
d'opération ?

Si c'est oui, j'ai loupé quelque chose et si non, je souhaiterai également
supprimer cette fonction. J'ai remarqué que certain compte est activé sans
que je sache la raison.

Merci d'avance.

Nicolas