[Money 2003] Suppression du rapprochement automatique

Latyr Jean-Luc FAYE
Bonjour,

J'utilise Money 2003 sous windows XP Pro.

Je télécharge tous les jours mon relevé de comptes depuis le site internet
de ma banque (format OFX).

J'ai activé par inadvertance le rapprochement automatique des comptes lors
des téléchargements.
Ce n'est pas ce que je souhaite comme fonctionnement. Car je veux
télécharger mes écritures, les pointer avec mon relevé de comptes papier
puis faire le rapprochement avec Money.

Comment puis désactiver le rapprochement automatique lors du téléchargement.

Merci d'avance.

JLuc

jacky MVP
Bonjour/soir Latyr Jean-Luc FAYE

vous avez écrit:

> [...]
| puis faire le rapprochement avec Money.
|
| Comment puis désactiver le rapprochement automatique lors du téléchargement.

ouitls options teleservices
decochez les bonnes cases

panneau de config
options des dossiers
types de fichiers
eclairez OFX
cliquez sur avancé
cochez confirmer l'ouverture apres le telechargement

mêmes elements pour les *.ofc et *.qif

--
Cordialement
@+
Latyr Jean-Luc FAYE
Merci ça marche

vous avez écrit:

> [...]

eclairez OFX
cliquez sur avancé
cochez confirmer l'ouverture apres le telechargement

nick
Bonsoir,

Est ce qu'on parle la même chose pour cette critère :
Suppression du rapprocher des opérations -> Annulé tous les rapprochements
d'opération ?

Si c'est oui, j'ai loupé quelque chose et si non, je souhaiterai également
supprimer cette fonction. J'ai remarqué que certain compte est activé sans
que je sache la raison.

Merci d'avance.

Nicolas