Money 2003-téléchargemùent et fichier money.LRD

hooker03
Money 2003-Téléchargement et fichier .LRD

Bonjour à tous

Money 2003 XP-SP3 - Ma procédure de téléchargement a brutalement changée.Que
ce soit fichiers QIF ou OFX lorsque que je télécharge mes comptes je dois
renseigner plusieurs fenêtres.

- 1) Téléchargement de fichiers >> Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce
fichier, si je clique sur ouvrir j'obtiens >>Money est déjà ouvert- si je
clique sur enregistrez je dois passer par Money Importer pour ouvrir le
fichier

dans Money.

La procédure précédente lorsque je cliquais sur Télécharger ouvrait
directement la fenêtre Money (celle ou l'on choisit le compte de
destination).

Un fichier Money LRD est apparut et suit scrupuleusement Money mny. C'est
surtout ce fichier qui m'interpelle.

A quoi sert-il ?

Faut-il le supprimer ? Comment ?

Merci de vos conseils

Cordialement

Hooker

hooker03
RE bonjour
Un détail supplémentaire ceci est apparu après le téléchargement de
Moneydance, voir post du 11 mai 2009.j'ai télécharger cette application pour
apporter (du moins essayer) ma contribution au test de ce logiciel.
Bon ce fichier LRD apparaît à l'ouverture de Money mais disparaît quand je
le ferme.Sur forum Geogle on explique le + souvent qu'il peut s'agir d'un
conflit au niveau du registre.Cela pour moi et mes modestes compétences est
chasse gardée.
Si vous pouvez me dire comment supprimer ce fichier.
Nota j'ai désinstallé Moneydance;
Cordialement
Hooker

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: eiX$
[...]

Léo de Hurlevent
Bonjour,

Je ne sais pas ce que contient ce fichier mais je suis tout-à-fait
persuadé qu'il s'agit d'un fichier de travail de Money et qu'il ne faut pas
s'en préoccuper et certainement pas chercher à le supprimer. Il apparait
également lors de l'exécution de Money2005 et disparait lorsqu'il a fini de
travailler.

Léo