Money 2003 version 11.0- catégories prof

Louis
Bonjour tout le monde,
Avec cette version, impossible de supprimer les catégories professionnelles.
Quelqu'un a t il trouvé une astuce pour le faire?
merci beaucoup

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Louis qui nous disait:

Ben non, on a juste la possibilité de supprimer toutes les catégories sauf
une. Des fois ca marche, des fois ca marche pas !

Et bonne année à tous!
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Louis
Bonjour et merci mais si je pouvais supprimer toutes les catégories
professionnelles sauf une, j'en serais très heureux! Comment faut il faire ?
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Louis qui nous disait:

Ben non, on a juste la possibilité de supprimer toutes les catégories sauf
une.
Je me répète peut etre, mais s'il y avait cette possibilité, je l'aurais
dit.
Cela étant, j'ai une solution, mais elle ne va pas te plaire : Créer un
nouveau fichier à partir de rien? Là, pas de catégories pros. Et recommencer
à zéro (ou avec un export / import QIF du fichier problématique).
Ouali ouala.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Louis qui nous disait:

Oups, j'ai posté un message il y a quelques minutes sans avoir compris
correctement ta répétition de question.
Désolé.
Réponse : Comptes et échéances / Tiers et catégories.
Tu te mets sur la catégorie à supprimer et tu cliques en bas sur supprimer.
Et si la case n'est pas accessible, c'est que c'est impossible sur ton
installation.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Louis
Excuse moi je n'avais pas bien compris. Merci quand même.