money 2004 à l'ouverture de money le programme ne répond pas

thierry
J'utilise money depuis la version 97 et depuis plus d'un an la mise à jour
2004 sans soucis.
depuis maintenant 1 semaine je n'arrive plus à utiliser money en version
2004 car à l'ouverture le programme se "plante" et ne répond plus.J'ai essayé
à plusieurs reprise de supprimer et de réinstaller mais rien n'y fait.
J'ai essayé une installation sur mon portable en version xp2 2002 pour voir
si le money fonctionnait mais money refuse et m'indique :
"money 2004 ne peut fonctionner avec ce systeme d'exploitation" est ce normal.
du coup impossible de voir d'ou vient le problème,je me remets donc à vous.
merci d'avance et bonne fête

jacky
Bonjour thierry

vous avez écrit:

> [...]
| ce normal. du coup impossible de voir d'ou vient le problème,je me
| remets donc à vous. merci d'avance et bonne fête

utliiser la restauration systeme a une bonne date

--
Cordialement
@+