Money 2004

gimoka
Bonjour,
J'avais Money sous XP et je l'ai réinstallé sur un nouveau PC sous Vista.
Tout fonctionne bien mais avec XP,
la ligne "catégorie" apparaissait en 2 colonnes avec la "sous-catégorie".
(catégorie: alimentation..........sous catégorie: lait)
Avec Vista , tout est regroupé...c'est moins pratique...
(catégorie : alimentation: lait)
Comment rescinder les 2 parties ?
Je ne trouve pas dans les paramètres "catégories"!

Michel Maman
Bonjour,

Dans Money 2004, vous pouvez modifier l'affichage et la saisie des
catégories dans le menu Outils > Options > Catégories en décochant l'option
:

"Utiliser une seule liste pour les catégories, sous-catégories et
classifications".

Si vous travaillez en fait avec Money 2005, c'est plus complexe :
Après avoir installé la mise à jour de Money, il est nécessaire de créer la
clé suivante dans la base de registre :
- cliquer sur Démarrer, Exécuter
- saisir REGEDIT et valider
- double cliquer sur les clés suivantes :
.HKEY_CURRENT_USER
.Software
.Microsoft
.Money
- cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance
- cliquer sur Nouveau dans le menu Édition et sélectionner Valeur DWORD
- saisir exactement le nom suivant UseDualCatMode (remplaçant Nouvelle
valeur #1)
- double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
- saisir 1 dans le champ "Données de la valeur "et valider en cliquant sur
"Ok"
- quitter l'éditeur du registre
- lancer Money

Cordialement

Michel

[...]

gimoka
Merci maman, avec regedit, cela fonctionne !
Super!
@+

de discussion :

Merci