de money 2004 à excel

jeanfrancois
bonjour

lors de mes exports avec excel, avec la fonction export vers excel, je
me retrouve avec des fichier csv
qui ne sont pas parlants car tout se trouve sur une seule colonne ,la
première, séparé par une virgule...
bref, comment faire pour obtenir un export par colonne ?

merci !

François Gble
bonjour "jeanfrancois" <jeanfrancoisattentionauxspams!@oxxxx.fr
moi je fais comme ça (mais y'a d'autres méthodes) :
1) partir d'un Etat, l'ouvrir > clic droit sur l'état > exporter (*.txt) par
ex.vers bureau fichier "essai.txt"
2) clic droit sur "essai.txt" > ouvrir avec ... excel > etc ...

cordialement
françois (gble)
money 2004
alsace
Bonjour,
Utiliser la conversion de fichier avec excel.
ouvrir le fichier *.csv avec excel
cliquer sur la 1ere colonne
aller sur données (barre du haut)
/convertir
indiquer comme séparateur longueur délimitée séparée par virgule
celà s'utilise pour divers formats de fichier
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 4881c46c$0$961$
[...]

jeanfrancois
François Gble a écrit :
[...]

j'ai trouvé une méthode simple
exporter vers excel comme le propose le menu du soft a gauche
puis ouvrir avec... calc d'open office
les colonnes sont de suite "à la bonne place"
cerise sur le gateau : vous pouvez également à partir de là créer des pdf
tres pratique
bonne chance !
jeanfrancois
François Gble a écrit :
> [...]
j'ai trouvé une méthode simple
exporter vers excel comme le propose le menu du soft a gauche
les colonnes sont de suite "à la bonne place""de suite"
cerise sur le gateau : vous pouvez également à partir de là créer des pdf
tres pratique
bonne chance !
jeanfrancois
alsace a écrit :
[...]