[Money 2004] Question sur compte d'actif

.:: Fast Niko ::.
Bonjour à tous !

J'ai intégré à Money 2004 une acquisition immobilière (résidence
principale). J'ai créé les emprunts, un compte d'actif... oui mais en fait à
quoi sert ce fameux compte d'actif ?

Je ne comprends pas bien les catégories Réduction / Majoration / Virement
????

Merci de votre aide !

Nicolas

Michel Maman
Bonjour,

Ce compte sert à inclure la valeur de votre bien immobilier dans votre
patrimoine.
Vous n'en avez pas besoin si vous utilisez Money pour suivre vos soldes de
compte.
Par exemple une dépense de ravalement, vous pouvez la saisir dans votre
compte courant, mais suite à ces travaux, votre appartement,t a vu sa valeur
s'apprécier.
Vous pouvez donc saisir une majoration dans votre compte d'actif pour
--

Cordialement.

Michel Maman

btsg34$antot$