Money 2004 : Revenir définitivement en mode local

1 réponse
brautala
J'ai toujours travaillé avec le mot de passe local. Pour faire un essai,
j'airentré ma connexion Passeport. Et je ne peux plus revenir au mot de passe
local.
Comment faire pour revenir en mode local définitivement?
Merci et cordialement,
Brautala

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Vous ne donnez pas assez de détails.
Normalement, il n'y a aucun problème pour supprimer l'authentification par
Passport en passant par Fichier > Gestionnaire des mots de passe.
Il faut bien entendu avoir accédé préalablement au fichier en rentrant le
mot de passe au lancement de Money.

Cordialement.

Michel

"brautala" a écrit dans le message de
news:
J'ai toujours travaillé avec le mot de passe local. Pour faire un essai,
j'airentré ma connexion Passeport. Et je ne peux plus revenir au mot de
passe
local.
Comment faire pour revenir en mode local définitivement?
Merci et cordialement,
Brautala