Money 2004 et Windows 7

Le
jbpaulet
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé ma version 2004 de Money
sur un micro équipé de Windows 7 il y a 2 jours. L'installation s'est bien
passée et j'ai pu retrouvé mes fichiers.
Mon problème est le suivant : Le fichier Money.mny ne change pas sa date de
modification dans l'Explorateur Windows. Si j'ouvre Money en utilisant Money
Express dans la barre des tâches, le fichier s'ouvre avec les données à la
date de réinstallation et ne prend pas en compte les saisies ultérieures. Par
contre, si je clique sur un fichier de sauvegarde, les données sont mises à
jour. Ce bug est-il connu ? Est-ce Windows 7 qui fait que le fichier
money.mny se change pas de date ?
Merci de votre réponse
Dominique VALLIN

Essaye peut être le mode de compatibilité. Ou exécute Money dans la machine
virtuel Windows Xp (plus besoin d'avoir un processeur compatible maintenant)

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>-----------------------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>-----------------------------------------------------------<@

"jbpaulet" groupe de discussion :
[...]
Herser
Le #22472261
Dominique VALLIN wrote:
Bonjour

Essaye peut être le mode de compatibilité. Ou exécute Money dans la
machine virtuel Windows Xp (plus besoin d'avoir un processeur
compatible maintenant)

Bonsoir

Je pense que jbpaulet a du trouver depuis le 18 mai.
Ceci dit, même s'il n'y a plus de restriction processeur, il reste une
grosse restriction XPMode
Il faut Win7 pro ou supérieur
Ce qui est loin d'être la majorité des Win7 vendus avec les PC actuels

Herser