Money 2005 ne démarre plus sous XP

Micro !!!!
Bonjour,
Money 2005 qui fonctionnait correctement depuis plusieurs années refuse de
démarrer aujourd'hui. (Xp ef fam sans virus)
Je clique sur l'icone mais rien ne se passe.
J'ai désinstallé et réinstallé ; tout s'est passé normalement. Mais rien à
faire il ne démarre pas et n'indique aucun corde erreur.
Incompréhensible. Avez-vous une piste ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Micro !!!!*
<news: :

[...]

Une fois réinstallé, il faut le metre à jour avec le fichier sample.mny .
Mais comme la MàJ de Money 2005 est impossible depuis qq jours, il te faut attendre... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Geo
Bonjour

Je clique sur l'icone mais rien ne se passe.

Est-ce qu'il apparaît dans le gestionnaire de tâches ?
(CTL + Alt + Supp)
Si oui, c'est qu'il tourne en arrière-plan.
Regardez dans les journaux d'événements s'il y a des infos.
Démarrer exécuter eventvwr.msc

--
A+