Money 2005

Le
yves0512
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans l'écheancier et que je veux
saisir une operation dans mon livre de comptes je dois a chaque fois attendre
quelques secondes et pendant ce temps le sablier de ma souris tourne.
Pourtant je possede un dual core 2x1600 mhz avec 2024 mo de rame.
D'avance merci.
[...]

Phénomène souvent constaté mais jamais expliqué. Une réparation en profondeur du fichier pourrait atténuer le phénomène.

Cordialement
--
Ricky
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à yves0512 qui dans son message précédent a écrit :
[...]

J'avais aussi ce phénomène, le passage de budget avancé à standard l'a
résolu.

--
Olivier