money 2005

nicole60
michel maman dit qu'il n'y a aucun p.b avec money 2005 c'est faux car il y a
depuis le 17 août un p.b avec les trackers!
j'ai esayé de diviser c'est encore pire!!HELP PLEASE

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nicole60*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

michel maman dit qu'il n'y a aucun p.b avec money 2005 c'est faux car
il y a depuis le 17 août un p.b avec les trackers!
j'ai esayé de diviser c'est encore pire!!HELP PLEASE

Pour l'instant, il y a un gros bug pour les trackers sur le serveur de
Money, ce qui fait que quelle que soit la version de Money, il y a les
mêmes problèmes.
On ne peut que les actualiser à la main, surtout le Lyxor ETF CAC 40
qui charge le cours ... du CAC 40.
D'autres ne chargent plus rien.
Tout ça depuis lundi.
--