money 2005 equilibrage compte

4 réponses
ameria
Quelqu'un saurait-il pourquoi dans le volet de gauche du module
d'équilibrage des masses créditrice et débitrice ont désormais disparu par
rapport a money 1999.

Désormais ne figure plus que le solde du compte affecté d'un plus ou d'un
moins, ce qui rend la recherche des erreurs beaucoup plus longue et
fastidieuse.

D'avance merci pour vos observations et bien cordialement.
--
ameria

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ameria*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Quelqu'un saurait-il pourquoi dans le volet de gauche du module
d'équilibrage des masses créditrice et débitrice ont désormais
disparu par rapport a money 1999.

Désormais ne figure plus que le solde du compte affecté d'un plus ou
d'un moins, ce qui rend la recherche des erreurs beaucoup plus longue
et fastidieuse.

D'avance merci pour vos observations et bien cordialement.

Cette question est à poser dans microsoft.public.fr.money

FU2

--
Jacquouille la Fripouille

ameria
merci bien jacquouille, ameria
--
ameria

*Bonjour ameria*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Quelqu'un saurait-il pourquoi dans le volet de gauche du module
d'équilibrage des masses créditrice et débitrice ont désormais
disparu par rapport a money 1999.

Désormais ne figure plus que le solde du compte affecté d'un plus ou
d'un moins, ce qui rend la recherche des erreurs beaucoup plus longue
et fastidieuse.

D'avance merci pour vos observations et bien cordialement.

Cette question est à poser dans microsoft.public.fr.money

FU2

--
Jacquouille la Fripouille

ameria
Je n'arrive pas à trouver l'adresse Jacquouille la fripouille, si tu oeux
m'aider... merci
--
ameria

*Bonjour ameria*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Quelqu'un saurait-il pourquoi dans le volet de gauche du module
d'équilibrage des masses créditrice et débitrice ont désormais
disparu par rapport a money 1999.

Désormais ne figure plus que le solde du compte affecté d'un plus ou
d'un moins, ce qui rend la recherche des erreurs beaucoup plus longue
et fastidieuse.

D'avance merci pour vos observations et bien cordialement.

Cette question est à poser dans microsoft.public.fr.money

FU2

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
ameria nous a déclaré

Je n'arrive pas à trouver l'adresse Jacquouille la fripouille, si tu
oeux m'aider... merci

Puisque tu utilises l'interface web d'accès aux groupes de Microsoft, c'est
ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.money&lang=fr&cr=FR&rG54a929-f3c7-4aff-8d45-5ab569f25c56
mais sache que le mieux pour lire ou participer à un ou des newsgroups est
d'utiliser un lecteur de news comme OE en y créant un compte de news (le
serveur de news de Microsoft est news.microsoft.com, pas d'ouverture de
session requise) et abonne-toi à microsoft.public.fr.money. ...ou, clique
là-dessus avec OE ouvert
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.money pour créer le compte
de news et t'abonner automatiquement à microsoft.public.fr.money.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg