money 2005 et telechargement releve credit agricole

PY
Bonjour,

Fiston qui veut aider sa maman nouvelle grand-mère informaticienne:
à gérer sa banque...
Donc installation de money 2005 sur xp home sp2 toutes les mises a jour sont
faites
Installation de Trend Internet Suite puis mise à jour.
Création du compte dans Money et connexion sur le teleservice de la banque
jusque la tout va bien...j'accède au compte et visualise le relevé. tout est
Ok
quand je demande le téléchargement du relevé initial de mon compte afin de
le créer
la banque me répond téléchargement impossible connexion perdue veuillez vous
reconnecter.
pssst je suis toujours en navigation dans le compte...
Et même si je le fais je tourne en rond...même demande.
Est-ce un Bug ou un autre petit plaisir ...
j'ai aussi essayé de désactiver le pare feu de xp puis celui de trend micro
et enfin j'ai tout désactivé
Mais rien n'y fait ...
Quelqu'un aurait il une petit idée?
Merci d'avance
Yves

Ricky
Bonjour *PY*

Même deux mais sans certitude :
- désactiver pour ce site les utilitaires qui bloquent les pop up. Ca provoque souvent des blocages sur les sites bancaires.
- contacter la hot line de la banque qui se fera un plaisir de fournir une explication (du moins si le problème vient de Money)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....