Money 2005 Evaluation : 2 sortes d'install ?

2 réponses
Daniel
Salut,

J'ai téléchargé la version de test disponible sur le site MS.
Je l'ai installée sur 2 postes : mon poste fixe qui contient déja Money
2004, et mon portable qui ne contient rien.
Sur le portable il insiste sur les limitations de la version éval, et au
lancement ainsi que dans le "à propos" il donne la date limite
d'utilisation.
Sur le fixe il a transformé mon dossier sans me demander mon avis (why not,
il m'a dit avoir fait une sauvegarde), mais surtout en face de la date
limite, il n'y a rien...

Un miracle s'est-il produit ?

D'autre part je ne retrouve pas sur la 2005 mon inventaire de biens...

Merci, à +

2 réponses

Francis
Bonjour,

Pour l'inventaire des biens, voici comment faire:
1 - Se mettre sur la page d'accueil de Money 2005
2 - Ouvrir le menu déroulant "Choisir un tâche"
3 - Sélectionner "Vérifier l'inventaire de mes biens personnels", si la
rubrique existe dans la liste, sinon...
3.1 - Sélectionner "Personnaliser cette liste des tâches"
3.2 - Sélectionner "Vérifier l'inventaire de mes biens personnels"
dans la liste des disponibles, et la transférer dans la liste des proposées
3.3 - OK
3.4 - Revenir au point 2
4 - OK
et le tableau de l'inventaire devrait apparaître.

Francis

Daniel a écrit :
Salut,

J'ai téléchargé la version de test disponible sur le site MS.
Je l'ai installée sur 2 postes : mon poste fixe qui contient déja Money
2004, et mon portable qui ne contient rien.
Sur le portable il insiste sur les limitations de la version éval, et au
lancement ainsi que dans le "à propos" il donne la date limite
d'utilisation.
Sur le fixe il a transformé mon dossier sans me demander mon avis (why not,
il m'a dit avoir fait une sauvegarde), mais surtout en face de la date
limite, il n'y a rien...

Un miracle s'est-il produit ?

D'autre part je ne retrouve pas sur la 2005 mon inventaire de biens...

Merci, à +

Daniel
Merci Francis !!

Au fait, pas de miracle : tout est limité à 90j sur mes 2 PC. J'ajoute pour
info une limitation qui est écrite nulle part : impossible de saisir une
écriture dont la date dépasse celle à la durée de vie du produit. Mon
produit ayant été téléchargé le 14/12, aucune écriture possible dépassant le
14/03.

New question : comment se passe l'install de la version définitive quand on
bosse initialement sur la provisoire ? Elle la reconnait et elle la gère
correctement ? Les données sont préservées ?

"Francis" a écrit dans le message de news:
ekqZG$
Bonjour,

Pour l'inventaire des biens, voici comment faire:
1 - Se mettre sur la page d'accueil de Money 2005
2 - Ouvrir le menu déroulant "Choisir un tâche"
3 - Sélectionner "Vérifier l'inventaire de mes biens personnels", si la
rubrique existe dans la liste, sinon...
3.1 - Sélectionner "Personnaliser cette liste des tâches"
3.2 - Sélectionner "Vérifier l'inventaire de mes biens personnels"
dans la liste des disponibles, et la transférer dans la liste des
proposées
3.3 - OK
3.4 - Revenir au point 2
4 - OK
et le tableau de l'inventaire devrait apparaître.

Francis

Daniel a écrit :
Salut,

J'ai téléchargé la version de test disponible sur le site MS.
Je l'ai installée sur 2 postes : mon poste fixe qui contient déja Money
2004, et mon portable qui ne contient rien.
Sur le portable il insiste sur les limitations de la version éval, et au
lancement ainsi que dans le "à propos" il donne la date limite
d'utilisation.
Sur le fixe il a transformé mon dossier sans me demander mon avis (why
not, il m'a dit avoir fait une sauvegarde), mais surtout en face de la
date limite, il n'y a rien...

Un miracle s'est-il produit ?

D'autre part je ne retrouve pas sur la 2005 mon inventaire de biens...

Merci, à +