Money 2005 - groupes de catégoriess

Le
thomas
Bonjour,

Comment créer ou modifier des groupes de catégories dans Money?

Michel Maman

Ce n'est pas possible. De toute façon, cette information n'est pas utilisée
dans le logiciel.

Cordialement.

Michel

"thomas" <nomail> wrote in message
Bonjour,

Comment créer ou modifier des groupes de catégories dans Money?

Merci

thomas
Le #17293441
apparemment c'est utilisé dans le budget

mais comme le budget, à la différence de money c'est pas modulable et c'est
apparemment forcément un montant par moi et le même pour tous les mois il ne
me sert strictement à rien

"Michel Maman" :
Bonjour,

[...]

Le #17304621
Bonsoir,

Les groupes budgétaires et les groupe de catégories sont des notions
distinctes.
Même s'il n'est pas parfait, le module est quand même plus souple que vous
semblez le croire.
de même que la prévision de trésorerie.

Cordialement.

Michel

[...]

"Michel Maman" discussion
:
Bonjour,

[...]

Le #17306401
possible mais ca reste un jeu de pistes

des précisions sur les groupes budgétaires et les groupes de catégories ?

comment saisir des montants différents chaque moi alors?

"Michel Maman" :