Money 2005 - groupes de catégoriess

4 réponses
thomas
Bonjour,

Comment créer ou modifier des groupes de catégories dans Money?

Merci

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible. De toute façon, cette information n'est pas utilisée
dans le logiciel.

Cordialement.

Michel

"thomas" <nomail> wrote in message
news:
Bonjour,

Comment créer ou modifier des groupes de catégories dans Money?

Merci

thomas
apparemment c'est utilisé dans le budget

mais comme le budget, à la différence de money c'est pas modulable et c'est
apparemment forcément un montant par moi et le même pour tous les mois il ne
me sert strictement à rien

"Michel Maman" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Ce n'est pas possible. De toute façon, cette information n'est pas utilisée
dans le logiciel.

Cordialement.

Michel

"thomas" <nomail> wrote in message
news:
Bonjour,

Comment créer ou modifier des groupes de catégories dans Money?

Merci

Michel Maman
Bonsoir,

Les groupes budgétaires et les groupe de catégories sont des notions
distinctes.
Même s'il n'est pas parfait, le module est quand même plus souple que vous
semblez le croire.
de même que la prévision de trésorerie.

Cordialement.

Michel

apparemment c'est utilisé dans le budget

mais comme le budget, à la différence de money c'est pas modulable et
c'est
apparemment forcément un montant par moi et le même pour tous les mois il
ne
me sert strictement à rien

"Michel Maman" a écrit dans le message de groupe de
discussion
:
Bonjour,

Ce n'est pas possible. De toute façon, cette information n'est pas
utilisée
dans le logiciel.

Cordialement.

Michel

"thomas" <nomail> wrote in message
news:
Bonjour,

Comment créer ou modifier des groupes de catégories dans Money?

Merci

thomas
possible mais ca reste un jeu de pistes

des précisions sur les groupes budgétaires et les groupes de catégories ?

comment saisir des montants différents chaque moi alors?

"Michel Maman" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonsoir,

Les groupes budgétaires et les groupe de catégories sont des notions
distinctes.
Même s'il n'est pas parfait, le module est quand même plus souple que vous
semblez le croire.
de même que la prévision de trésorerie.

Cordialement.

Michel

apparemment c'est utilisé dans le budget

mais comme le budget, à la différence de money c'est pas modulable et
c'est
apparemment forcément un montant par moi et le même pour tous les mois il
ne
me sert strictement à rien

"Michel Maman" a écrit dans le message de groupe de
discussion
:
Bonjour,

Ce n'est pas possible. De toute façon, cette information n'est pas
utilisée
dans le logiciel.

Cordialement.

Michel

"thomas" <nomail> wrote in message
news:
Bonjour,

Comment créer ou modifier des groupes de catégories dans Money?

Merci