Money 2005 : lecture fichier mny ipossible après réinstallation

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'ai du réinstaller Money 2005 suite à un crach disque. Heureusement,
toutes mes data étaient sauvegardées.

Par contre, avec la nouvelle installation, impossible de lire mon
fichier mny ni la sauvegarde.

Message d'erreur "... fichier introuvable ..... fichier en lecture
seule....".

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Mon fichier fait plus de 7,8 Mo

D'avance merci pour l'aide.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Alain Jourde
Bonjour,
Réponse classique : La mise à jour de money 2005 a-t'elle été effectuée ?
Sinon, en étant sur inernet ouvrir le fichier exemple.
A.J.
"Andre Georgel" a écrit dans le message de news:

[...]

Andre Georgel
> [...]

http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à

Trouvé en lisant un post un peu plus haut, il fallait refaire une mise
à jour de Money pour pouvoir lire le fichier.