Money 2005 ne se lance pas

Serge
Lorsque je veux lancer Money 2005, la page d'accueil s'ouvre et se referme
immédiatement !!!
Je ne peux pas utiliser le logiciel !!!

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Essayez de réenregistrer les dll suivantes avec la ligne de commande
"Démarrer " > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL

REGSVR32 MSXML4.DLL
Si Money ne démarre toujours pas, réessayez après avoir redémarré votre
ordinateur en mode sans échec.
Si Money démarre, désactivez les sons dans le menu "Outils" > "Paramètres du
programme"

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)