Money 2005 ne se lance pas

1 réponse
Serge
Lorsque je veux lancer Money 2005, la page d'accueil s'ouvre et se referme
immédiatement !!!
Je ne peux pas utiliser le logiciel !!!

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Essayez de réenregistrer les dll suivantes avec la ligne de commande
"Démarrer " > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL

REGSVR32 MSXML4.DLL
Si Money ne démarre toujours pas, réessayez après avoir redémarré votre
ordinateur en mode sans échec.
Si Money démarre, désactivez les sons dans le menu "Outils" > "Paramètres du
programme"

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Serge" a écrit dans le message de news:

Lorsque je veux lancer Money 2005, la page d'accueil s'ouvre et se referme
immédiatement !!!
Je ne peux pas utiliser le logiciel !!!