money 2005 - numéros de comptes

DOUG
Bonjour,
Dans MONEY 2005, l'écran "LISTE DES COMPTES" comporte la liste des comptes
avec l'indication du numéro de compte. Les chiffres des numéros de compte
sont remplacés par des "X".
existe-t-il une option pour qu'ils ne soient pas masqués ?
Merci d'avance

BestSideOrphus
Bonjour

non car c'est une mesure de sécurité imposée pour l'affichage. Mais le
numéro de compte complet est ben présent dans le détail du compte

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"DOUG" a écrit dans le message de news:
45fd6cc4$0$21149$
[...]

Michel Maman
Bonjour,

C'est le fonctionnement normal de cette version qui masque les premiers
chiffres du n° de compte pour des raisons de "sécurité".

Cordialement

Michel

[...]

Ricky
Bonjour *Michel Maman*

> [...]
|
| C'est le fonctionnement normal de cette version qui masque les
| premiers chiffres du n° de compte pour des raisons de "sécurité".

Version amusante de l'erreur de conception.
Je me demande si Microsoft agit de même sur ses factures ...

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
DOUG
merci pour vos réponses..
effectivement je n'avais pas pensé que, ayant la liste des comptes affichée
sur mon écran, un inconnu pouvait passer chez moi dans mon dos et relever
l'ensemble des numéros.. je me sens plus en sécurité maintenant..
DOUG

Bonjour *Michel Maman*