Money 2005 plante à l'ouverture

6 réponses
basto24
Bonjour, j'ai un problème avec money 2005 suite financière, après avoir
demandé de me connecter avec passport, il plante impossible d'aller plus
loin (sablier et freeze de l'ecran).
J'ai desinstaller redémarré le pc et installé de nouveau mais rien y fait !
De quoi cela peut il venir?
Merci pour votre aide.

--
basto24, le basto du 24.

6 réponses

Ricky
Bonjour *basto24*

| Bonjour, j'ai un problème avec money 2005 suite financière, après
| avoir demandé de me connecter avec passport, il plante impossible
| d'aller plus loin (sablier et freeze de l'ecran).
| J'ai desinstaller redémarré le pc et installé de nouveau mais rien y
| fait ! De quoi cela peut il venir?
| Merci pour votre aide.

Et si tu tentes d'ouvrir sample.mny au lieu de ton fichier de travail
perso ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
basto24
"Ricky" wrote in message
news:uTZO$
Bonjour *basto24*

| Bonjour, j'ai un problème avec money 2005 suite financière, après
| avoir demandé de me connecter avec passport, il plante impossible
| d'aller plus loin (sablier et freeze de l'ecran).
| J'ai desinstaller redémarré le pc et installé de nouveau mais rien y
| fait ! De quoi cela peut il venir?
| Merci pour votre aide.

Et si tu tentes d'ouvrir sample.mny au lieu de ton fichier de travail
perso ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

oui ça fait pratiquement la même erreur pas possible de faire de mise a jour
il plante aussi!
Je viens encore de le reinstaller toujours pareille, c'est la première fois
que cela me le fait.

basto24.
Michel Maman
Bonjour,

Si le plantage survient également avec le fichier sample, il y a peut être
un conflit entre Money et une autre application ou un problème avec un
pilote (graphique ou son)
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec (F8 au boot) et tentez de
nouveau d'ouvrir le fichier sample.
Si Money démarre correctement, essayez de désactivez les fonctions sonores
dans les paramètres du logiciel avant de redémarrer en mode normal.

Cordialement.

Michel

"basto24" a écrit dans le message de news:

"Ricky" wrote in message
news:uTZO$
Bonjour *basto24*

| Bonjour, j'ai un problème avec money 2005 suite financière, après
| avoir demandé de me connecter avec passport, il plante impossible
| d'aller plus loin (sablier et freeze de l'ecran).
| J'ai desinstaller redémarré le pc et installé de nouveau mais rien y
| fait ! De quoi cela peut il venir?
| Merci pour votre aide.

Et si tu tentes d'ouvrir sample.mny au lieu de ton fichier de travail
perso ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

oui ça fait pratiquement la même erreur pas possible de faire de mise a
jour il plante aussi!
Je viens encore de le reinstaller toujours pareille, c'est la première
fois que cela me le fait.

basto24.

basto24
désolé de revenir vous embetez
money démarre normalement et se bloque des que je clique sur un endroit ou
sur mise a jour et même en sans echec !
Je suis vraiement perdu.
Ce que je comprend pas c'est que je n'ai rien installé depuis et avant cela
marché bien.
Mon systeme est : xp media center version anglaise, amd 4200+, 1 giga de
ram, carte graphique geforce 6150, carte son nvidia.
Merci
Sébastien

"Michel Maman" <nomail> wrote in message
news:
Bonjour,

Si le plantage survient également avec le fichier sample, il y a peut être
un conflit entre Money et une autre application ou un problème avec un
pilote (graphique ou son)
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec (F8 au boot) et tentez de
nouveau d'ouvrir le fichier sample.
Si Money démarre correctement, essayez de désactivez les fonctions sonores
dans les paramètres du logiciel avant de redémarrer en mode normal.

Cordialement.

Michel

"basto24" a écrit dans le message de
news:

"Ricky" wrote in message
news:uTZO$
Bonjour *basto24*

| Bonjour, j'ai un problème avec money 2005 suite financière, après
| avoir demandé de me connecter avec passport, il plante impossible
| d'aller plus loin (sablier et freeze de l'ecran).
| J'ai desinstaller redémarré le pc et installé de nouveau mais rien y
| fait ! De quoi cela peut il venir?
| Merci pour votre aide.

Et si tu tentes d'ouvrir sample.mny au lieu de ton fichier de travail
perso ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

oui ça fait pratiquement la même erreur pas possible de faire de mise a
jour il plante aussi!
Je viens encore de le reinstaller toujours pareille, c'est la première
fois que cela me le fait.

basto24.

Michel Maman
Avez vous essayé de restaurer votre sysème à un point de restauration
antérieur à la survenue de votre problème?
Sinon, si vous essayez de nouveau une réinstallation, modifiez le dossier de
destination.
Je suis étonné qu le problème persiste en mode sans échec.
Vous pouvez essayer la procédure suivante pour réduire l'accélération
matérielle de la carte graphique :
clic droit sur le bureau > Propriétés
onglet Paramètres > Bouton "Avancé" > Onglet "Dépannage"
réduire l'accéléraion (temporairement)
Sinon, vous pouvez peut être consulter les journaux d'évènements pour
vérifier si il y a quelque chose d'exploitable.
Clic droit sur "Poste de travail" > Gérer > Observateur d'évènements.

"basto24" a écrit dans le message de news:

désolé de revenir vous embetez
money démarre normalement et se bloque des que je clique sur un endroit ou
sur mise a jour et même en sans echec !
Je suis vraiement perdu.
Ce que je comprend pas c'est que je n'ai rien installé depuis et avant
cela marché bien.
Mon systeme est : xp media center version anglaise, amd 4200+, 1 giga de
ram, carte graphique geforce 6150, carte son nvidia.
Merci
Sébastien

"Michel Maman" <nomail> wrote in message
news:
Bonjour,

Si le plantage survient également avec le fichier sample, il y a peut
être un conflit entre Money et une autre application ou un problème avec
un pilote (graphique ou son)
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec (F8 au boot) et tentez de
nouveau d'ouvrir le fichier sample.
Si Money démarre correctement, essayez de désactivez les fonctions
sonores dans les paramètres du logiciel avant de redémarrer en mode
normal.

Cordialement.

Michel

"basto24" a écrit dans le message de
news:

"Ricky" wrote in message
news:uTZO$
Bonjour *basto24*

| Bonjour, j'ai un problème avec money 2005 suite financière, après
| avoir demandé de me connecter avec passport, il plante impossible
| d'aller plus loin (sablier et freeze de l'ecran).
| J'ai desinstaller redémarré le pc et installé de nouveau mais rien y
| fait ! De quoi cela peut il venir?
| Merci pour votre aide.

Et si tu tentes d'ouvrir sample.mny au lieu de ton fichier de travail
perso ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

oui ça fait pratiquement la même erreur pas possible de faire de mise a
jour il plante aussi!
Je viens encore de le reinstaller toujours pareille, c'est la première
fois que cela me le fait.

basto24.

basto24
ça y est a force d'insister sur la fonction mise à jour cela c'est bien
passé et depuis cela fonctionne ;-)

Merci beaucoup pour votre aide, je vais garder ce message au cous ça
recommencerai.

Cordialment
Sébastien

"Michel Maman" <nomail> wrote in message
news:#
Avez vous essayé de restaurer votre sysème à un point de restauration
antérieur à la survenue de votre problème?
Sinon, si vous essayez de nouveau une réinstallation, modifiez le dossier
de destination.
Je suis étonné qu le problème persiste en mode sans échec.
Vous pouvez essayer la procédure suivante pour réduire l'accélération
matérielle de la carte graphique :
clic droit sur le bureau > Propriétés
onglet Paramètres > Bouton "Avancé" > Onglet "Dépannage"
réduire l'accéléraion (temporairement)
Sinon, vous pouvez peut être consulter les journaux d'évènements pour
vérifier si il y a quelque chose d'exploitable.
Clic droit sur "Poste de travail" > Gérer > Observateur d'évènements.

"basto24" a écrit dans le message de
news:
désolé de revenir vous embetez
money démarre normalement et se bloque des que je clique sur un endroit
ou sur mise a jour et même en sans echec !
Je suis vraiement perdu.
Ce que je comprend pas c'est que je n'ai rien installé depuis et avant
cela marché bien.
Mon systeme est : xp media center version anglaise, amd 4200+, 1 giga de
ram, carte graphique geforce 6150, carte son nvidia.
Merci
Sébastien

"Michel Maman" <nomail> wrote in message
news:
Bonjour,

Si le plantage survient également avec le fichier sample, il y a peut
être un conflit entre Money et une autre application ou un problème avec
un pilote (graphique ou son)
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec (F8 au boot) et tentez de
nouveau d'ouvrir le fichier sample.
Si Money démarre correctement, essayez de désactivez les fonctions
sonores dans les paramètres du logiciel avant de redémarrer en mode
normal.

Cordialement.

Michel

"basto24" a écrit dans le message de
news:

"Ricky" wrote in message
news:uTZO$
Bonjour *basto24*

| Bonjour, j'ai un problème avec money 2005 suite financière, après
| avoir demandé de me connecter avec passport, il plante impossible
| d'aller plus loin (sablier et freeze de l'ecran).
| J'ai desinstaller redémarré le pc et installé de nouveau mais rien y
| fait ! De quoi cela peut il venir?
| Merci pour votre aide.

Et si tu tentes d'ouvrir sample.mny au lieu de ton fichier de travail
perso ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

oui ça fait pratiquement la même erreur pas possible de faire de mise a
jour il plante aussi!
Je viens encore de le reinstaller toujours pareille, c'est la première
fois que cela me le fait.

basto24.