Money 2005 qui ne s'ouvre plus

Le
thomas
Bonjour,

Money 2005 se charge en mémoire mais ne s'ouvre plus.

Comment résoudre ce problème ?

Geo
Le #19154881
> Bonjour,

Money 2005 se charge en mémoire mais ne s'ouvre plus.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

Il apparaît dans la liste des tâches ?

--
A+
thomas

cela ne voudrait rien dire autrement

"Geo"
[...]

Le #19154841
Re

oui! et c'est même pour cela que j'écris "Money 2005 se charge en mémoire"

cela ne voudrait rien dire autrement

OK
désolé de vous avoir mal lu.

Je connais ce problème dans d'autres applications, une interférence
avec l'antivirus.
Dans la liste des processus il consomme des ressources (CPU, Entrées /
Sorties) Ou il est totalement inerte ?

--
A+
thomas