Money 2005 et Seven RC 7100 FR

Le
Utilisateur 1
Bonjour,

Bonne nouvelle, j'ai testé Money 2005 sur Seven RC 7100 FR, et je peux
dire que c'est entièrement compatible. Y compris les états mensuels qui
dans une version bêta de seven ne fonctionnaient pas correctement.

L'idéal sera que Microsoft nous sorte une version de Money 2010, mais
bon on peut rêver de temps en temps.
Geo

Bonne nouvelle, j'ai testé Money 2005 sur Seven RC 7100 FR, et je peux dire que c'est
entièrement compatible. Y compris les états mensuels qui dans une version bêta de seven
ne fonctionnaient pas correctement.

Quelqu'un l'a récemment (j'ai regardé il y a quelques jours ça n'y
était pas) comme compatible.
http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/FicheProduit.aspx?id‰

L'idéal sera que Microsoft nous sorte une version de Money 2010, mais bon on peut rêver
de temps en temps.

Bien d'accord.

--
A+
patatorz
Utilisateur 1 a écrit le 08/05/2009 à 17h24 :
[...]

pourrais tu me dire comment tu as fait ?
En fait je n'ai pas de problème à l'installation mais impossible de télécharger la mise à jour v14...xx comme il le dit d'habitude après l'install.
J'ai enlevé l'UAC et démarré en mode administrateur mais rien n'y fait, impossible d'avoir la mise à jour et utiliser mes fichiers.

Merci
Yann
Le #19321061
Bonjour, comment as tu installer money sur seven, car je l'avais testé sur
la version beta 7057 et il fonctionnait super bien mise a jour nickel de
suite, et depuis la 7100 impossible de faire la mise a jour pour pouvoir
recuperer mes fichiers (sur la version 32bit et 64 bits).
De plus mm sur vista je ne peux plus faire la mise a jour!!!!!

Merci microsoft pour leur support!!!!

Merci de ta reponse

Bien d'accord.

--
A+

Geo

Bonjour, comment as tu installer money sur seven,

Pas moi, pas encore, mais je ne vais pas tarder à essayer.

--
A+
Yann

"Utilisateur 1" wrote:

[...]

Dominique MIJON

"Yann" discussion :

[...]

La procédure d'installation est la même que celle sous Vista. (Installation
en mode Admin, premier lancement en mode Admin, ouvrir le fichier sample.mny
et la MaJ de money doit se faire automatiquement).
Malheureusement, cette mise à jour automatique n'est pas fonctionnelle pour
le moment.

Nota Benêt : attention, le lien donne un état de compatibilité pour la Beta.

De plus mm sur vista je ne peux plus faire la mise a jour!!!!!

Cf. plus haut.

Merci microsoft pour leur support!!!!

Dominique MIJON
Le #19346101
Hello,

pour information, le service de maj est accessible ce matin 16/5 à 10h30.
Pour Seven RC, c'est fonctionnel en suivant les mêmes préconisations que
pour Vista.

Bon WE.

"Dominique MIJON" groupe de discussion : #
Bonjour,

"Yann" de discussion :

[...]

jbongran
Le #19372651
"Yann" news:

[...]

Sur le (non) support de Money par MS, pas de débat. En revanche, demander du
support avec une build pirate...
Pour la RC, il existe en Windows update un "pack de compatibilité" (pas
spécifique Money), peut être est-ce lui qui facilite le transit intestinal
des applications sur Seven ?
Pour ton info:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows+seven+leaked+build+trojan