Money 2005 sf: Copie de sauvegarde/Disque Dur : Echec ou annulation de la sauvegarde sur disque dur

3 réponses
jules
Bonjour,
Avec Money2005 suite financiere :
Quand je veux manuellement creer une copie de sauvegarde
via "fichiers"/"copie de sauvegarde"/"copie de sauvegarde sur disque dur":
H:\Money 2006\backup2006.mbf
j'ai une erreur "echec ou annulation de la sauvegarde sur disque dur"
j'ai essaye de changer le chemin, vers d'autres partitions nfts ou fat32
sans succes

si je choisis sur disque amovible(clef usb) la sauvegarde compressee est
bien realisee.
Quelqu'un a t'il deja rencontre ce soucis, ou a t'il une idee?
merci

3 réponses

Sam Botte
Il se trouve que jules a formulé :
Bonjour,
Avec Money2005 suite financiere :
Quand je veux manuellement creer une copie de sauvegarde
via "fichiers"/"copie de sauvegarde"/"copie de sauvegarde sur disque dur":
H:Money 2006backup2006.mbf
j'ai une erreur "echec ou annulation de la sauvegarde sur disque dur"
j'ai essaye de changer le chemin, vers d'autres partitions nfts ou fat32 sans
succes

si je choisis sur disque amovible(clef usb) la sauvegarde compressee est bien
realisee.
Quelqu'un a t'il deja rencontre ce soucis, ou a t'il une idee?
merci

C'est qu'en fermant Money tu as automatiquement une sauvegarde
qui se fait sur disque dur et que l'on trouve dans Mes Documents

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news
Michel Maman
Bonjour,

Il faut effectivement vérifier si la sauvegarde automatique sur le disque
dur est activée dans les options de Money et si elle est réellement
enregistrée .
Après, il y a plusieurs tests à faire :
- Démarrer l'ordinateur en mode sans échec
- Essayer avec le fichier sample.mny (vérifie si cela concerne l'application
ou votre fichier)
- Tester avec un compte Administrateur si ce n'est pas le cas actuellement
(à tout hasard)
Sinon, ne pas oublier les opérations de maintenance : suppression des
fichiers temporaires, vérification des erreurs, défragmentation

Sinon désinstaller Money, redémarrer l'ordinateur et réinstaller en
modifiant le dossier d'installation.
Ne pas oublier d'effectuer la mise à jour en ligne avant d'essayer d'ouvrir
votre fichier.

J'ai déjà rencontré ce message lié à un conflit avec un antivirus mais cela
affectait également la sauvegarde sur media amovible

Cordialement.

Michel

"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que jules a formulé :
Bonjour,
Avec Money2005 suite financiere :
Quand je veux manuellement creer une copie de sauvegarde
via "fichiers"/"copie de sauvegarde"/"copie de sauvegarde sur disque
dur": H:Money 2006backup2006.mbf
j'ai une erreur "echec ou annulation de la sauvegarde sur disque dur"
j'ai essaye de changer le chemin, vers d'autres partitions nfts ou fat32
sans succes

si je choisis sur disque amovible(clef usb) la sauvegarde compressee est
bien realisee.
Quelqu'un a t'il deja rencontre ce soucis, ou a t'il une idee?
merci

C'est qu'en fermant Money tu as automatiquement une sauvegarde qui
se fait sur disque dur et que l'on trouve dans Mes Documents

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

jules
Bonsoir,
merci a tous pour vos reponses mais je n'ai plus l'erreur .
j'ai depuis, installe IE7 fr,
peut etre un lien avec l'erreur?
merci encore