Money 2005 sous Vista et sous Windows 2000

la roulette
J’ai passé à Vista pour mon ordinateur fixe. Comme j’utilise Money depuis de
nombreuses années, les données stockées sont importantes et me sont
précieuses. Avec Money 2005, je parviens très bien à gérer le programme,
quoique Microsoft Vista considère Microsoft Money comme programme inconnu ce
qui, avouez le, est un peu curieux. Mais là n’est pas la question. J’utilise
également un portable qui fonctionne sous Windows 2000 Professionnel et n’est
pas apte à supporter Vista. J’ai pu transférer les données Money de mon
portable Windows 2000 sur le poste fixe Vista, mais il ne m’a pas été
possible de mettre à jour le portable Windows 2000 avec les données Money en
provenance de Vista. Est-ce définitivement impossible où existe-t-il une
solution ? D’avance merci à tous.
--
la roulette

jpboun61
La roulette Bonjour
J'ai Money 2005 sur un ordinateur avec XP. Je l'ai installé sur mon nouveau
ordinateur avec Vista, pas de problème( bien que inconnu de Vista je
confirme...) Par contre impossible de récupérer mes données, pourtant
j'applique le procédure de restauration qui n'est pas compliquée. Je vois que
tu y ai arrivé, comment a tu fait Merci
Jean-Paul