money 2005 standard. integration des releves bancaires

Le
michel
bonjour,
depuis mi-decembre 2014, je n'arrive plus à rapatrier les releves
bancaires dans le livre de comptes.
je suis sous MONEY 2005 standard WIN XP .
la cause la plus probable est que je ne sais plus comment faire!!!
comment faire???
merci pour vos suggestions
michel
Jacquouille la Fripouille
Le #26339532
"michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

1) Il te faut d'abord exporter depuis le site de ta banque tes écritures
sous forme de fichiers au format OFX (ou QIF à la rigueur).
2) Il faut que les fichiers OFX soient bien associés à Microsoft Money
Import Handler. Tu suis alors les instructions des fenêtres qui s'ouvrent.
3) Sinon, une fois ton fichier OFX enregistré sur ton disque dur, tu peux -
à partir de Money - l'importer.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"