Money 2005 : téléchargement de compte automatique

Alain Jourde
Bonsoir,
Suite à différents files antérieurs, j'aimerais savoir si dans "regedit" il
y a moyen de modifier la périodicité des chargements de comptes en
automatique (Laposte). A force de chercher, j'ai constaté en effet que ma
périodicité de téléchargement était de 7 jours (j'avais fait ce choix sur
money 2003 il y a plus d'un an). Money 2005, dans ses options, ne permet
plus de choisir la durée entre 2 téléchargements et le site de Laposte ne
semble pas plus disert.
Merci à Michel Maman de nous dire ce qu'il en pense...
Y-aurait-t'il un "count", un "reminderdays" ou autre, à modifier ?
A.J.
nota : la constatation que j'ai faite explique peut-être les problèmes de
certains à obtenir ces chargements de Laposte.

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de compte de test pour la Poste et je ne peux donc pas
faire cette recherche.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)