Money 2005 et Win 7 64 bits

Le
Jean_No Detrep
Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit ce
message:
Une mise à jour est disponible.. Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que membre
du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer la mise à
jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée
Natéag
Le #20862931
"Jean_No Detrep" news:
[...]

Le #20862921
S'il n'y en a «aucun», c'est sans doute que vous êtes l'administrateur.

Ouvrez le Panneau de configuration, Comptes et protection des utilisateurs.

[...]

Mylene
Le #20863861
[...]

Et en essayant un clic droit sur le .exe et executer en tant
qu'administrateur, ca ne marche pas ? Ensuite il y a ^dans compatibilité
niveau de privilège a cocher éventuellement.

Si cela ne suffit pas il faudra surement aller dans l'onglet securité et
modifier les autorisations

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 26 courriers indésirables sur
317 messages reçus.
Mylene
Le #20863851
[...]

Le #20864411
"Mylene" %

[...]

Bonjour et
Merci pour ces réponses.
N'étant pas sur place, j'essayerai vos propositions cet après midi.
Bonne journée

jbongran
Le #20869901
[...]

Ouvrez Money en faisant un click droit sur l'icône, puis exécuter en tant
qu'administrateur
Ou alors, modifiez les propriétés de l'exécutable msmoney.exe et cochez la
case exécuter en qu'administrateur
Jean_No Detrep
Le #20877991
"jbongran"
[...]

Bonjour et bonne année

Merci à tous. J'ai appliqué ce qui m'a été conseillé et ça marche.
Marcel Camus

Je viens de m'inscrire dans ce groupe. Mes salutations à tous.
N'ayant pas repéré de réponse à cette question et ayant eu à résoudre ce
problème, je vous propose une solution.
1) Il faut rendre actif le compte Administrateur qui ne l'est pas par
défaut.
2) Démarrer-->tous les programmes--> Accessoires -->Invite de Commande avec
clic-droit.
3) dans le menu, sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".
4) Dans la fenêtre, taper: net user administrateur /active:yes

redémarrer l'ordinateur et choisir "Administrateur"; relancer "Money" et
tenter d'ouvrir le fichier money créé avec la version mise à jour sous
l'ancien OS.

Pour accéder au compte Administrateur, il faudra peut-être un mot de passe.
A créer sous le compte personnel, par le Panneau de configuration et le
gestionnaire de "Compte d'utilisateurs"

NB: Pour masquer le compte Administrateur, refaire 2,3 et 4 et remplacer
"yes" par "no"

J'espère avoir été clair. Dans le cas contraire, je suis à votre
disposition.

Marcel

"Jean_No Detrep" discussion :