money 2005 windows xp et plusieurs comptabilités indépendantes

Michel Martin
bonjour,
j'ai installé Money Standard 2005, version 14.0.80.805
je suis sous Windows XP Professionnel version 5.1.2600 service pack2

je souhaite créer deux ou trois comptabilités personnelles indépendantes
sans rechercher à priori de confidentialité réciproque .

je ne suis pas sur de bien comprendre les recommendations du fil de
discussion
du 1 et 2 mars 2003, de jean-pierre et de jacky.

serait-il possible d'avoir une reformulation plus détaillée des actions à
effectuer.
merci d'avance
michel

BestSideOrphus
Bonjour

Tu as 2 solutions :

Dans une même session, tu crées autant de fichiers différents que tu as de
comptes. Le seule problème c'est qu'au lancement de Money, ce dernier voudra
ouvrir le dernier fichier utilisé.

L'autre solution est d'utiliser des sessions par utilisateur. Tu crées aussi
autant de fichiers que tu as besoins. Chaque utilisateur ouvre son fichier
et c'est toujours lui qui sera ouvert quand tu lances Money.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Michel Martin" a écrit dans le message de news:
45ca1473$0$9422$
[...]

Ricky
Bonjour *Michel Martin*

> [...]
| du 1 et 2 mars 2003, de jean-pierre et de jacky.
|
| serait-il possible d'avoir une reformulation plus détaillée des

Pour créer des "comptabilités" totalement indépendantes : créer des
fichiers séparés.
Fichier / Nouveau - Il n'est pas possible d'effectuer des virements
entre comptes.
(ex : Mes comptes familiaux - Les comptes du club de billes - Les
comptes de l'amicale des Gais Lurons...)

Pour gérer plusieurs comptes appartenant à une même "famille" (papa,
maman, la bonne et moi par exempel) il semble plus logique de les créer
tous dans le même fichier. Il s'agit alors d'un patrimoine commun.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com