Money 4 - Décimales

Le
Alphator
Bonjour à tous & à toutes,
J'utilise M.Money 4. J'essaie de supprimer les décimales car je réside au
Sénégal où la monnaie est le Franc Cfa sans décimales !
J'ai bien modifié dans "Options régionales" en mettant "décimales: 0", mais
à l'ouverture de mes comptes MM4 j'ai toujours les chiffres qui s'affichent
avec ",00"
Merci de votre aide.
Bonne journée
--
Alphator
BERN

Pour les comptes courants je ne sais pas, par contre dans le portefeuille il
faut cliquer droit sur les colonnes d'en tête, choisir "Personnaliser
l'affichage actuel...", onglet colonne du portefeuille, sélectionner la
colonne à modifier et ajuster le nombre de décimales.

"Alphator" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12246161
*Bonjour BERN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,

[...]

J'ai cherché aussi de mon côté. Pas de problèmes pour le portefeuille.
Rien trouvé pour les comptes. Money 2004 a été fait pour l' ¤, pas pour
le Franc CFA... :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Alphator

"Alphator" a écrit :

[...]

Le #12246031
*Bonjour Alphator*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Il te faudrait une version Money-Franc CFA. lol
Déjà qu'on n'aura plus de Money-FR.
Leur seule monnaie, c'est le $$$$$$$$$$$$$ ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Jean_No Detrep

*Bonjour Alphator*
[...]

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de ce post.
Sur Money 2004, je ne sais pas. J'utilise la version 2005, et dans cette
version il faut aller dans:
Outils > Paramètres > Paramètres communs pour les comptes et décocher
"Insérer automatiquement une virgule..............dans le champ des
montants."
J'espère que cela te sera utile.
Bonne soirée

Jean_No Détrep