Money 4 - Décimales

5 réponses
Alphator
Bonjour à tous & à toutes,
J'utilise M.Money 4. J'essaie de supprimer les décimales car je réside au
Sénégal où la monnaie est le Franc Cfa sans décimales !
J'ai bien modifié dans "Options régionales" en mettant "décimales: 0", mais
à l'ouverture de mes comptes MM4 j'ai toujours les chiffres qui s'affichent
avec ",00"
Merci de votre aide.
Bonne journée
--
Alphator

5 réponses

BERN
Bonjour,

Pour les comptes courants je ne sais pas, par contre dans le portefeuille il
faut cliquer droit sur les colonnes d'en tête, choisir "Personnaliser
l'affichage actuel...", onglet colonne du portefeuille, sélectionner la
colonne à modifier et ajuster le nombre de décimales.

"Alphator" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous & à toutes,
J'utilise M.Money 4. J'essaie de supprimer les décimales car je réside au
Sénégal où la monnaie est le Franc Cfa sans décimales !
J'ai bien modifié dans "Options régionales" en mettant "décimales: 0",
mais
à l'ouverture de mes comptes MM4 j'ai toujours les chiffres qui
s'affichent
avec ",00"
Merci de votre aide.
Bonne journée
--
Alphator

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour BERN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47efa89c$0$867$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Pour les comptes courants je ne sais pas, par contre dans le
portefeuille il faut cliquer droit sur les colonnes d'en tête,
choisir "Personnaliser l'affichage actuel...", onglet colonne du
portefeuille, sélectionner la colonne à modifier et ajuster le nombre
de décimales.

J'ai cherché aussi de mon côté. Pas de problèmes pour le portefeuille.
Rien trouvé pour les comptes. Money 2004 a été fait pour l' ¤, pas pour
le Franc CFA... :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Alphator
De retour après quelques jours d'absence.
Merci à vous Bern et Jacquouille la F.
C'est dommage que Msoft considère le système monétaire européen comme le
seul au monde !
Bonne soirée à vous deux
Alphator

"Alphator" a écrit :

Bonjour à tous & à toutes,
J'utilise M.Money 4. J'essaie de supprimer les décimales car je réside au
Sénégal où la monnaie est le Franc Cfa sans décimales !
J'ai bien modifié dans "Options régionales" en mettant "décimales: 0", mais
à l'ouverture de mes comptes MM4 j'ai toujours les chiffres qui s'affichent
avec ",00"
Merci de votre aide.
Bonne journée
--
Alphator

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alphator*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

De retour après quelques jours d'absence.
Merci à vous Bern et Jacquouille la F.
C'est dommage que Msoft considère le système monétaire européen comme
le seul au monde !
Bonne soirée à vous deux
Alphator

Il te faudrait une version Money-Franc CFA. lol
Déjà qu'on n'aura plus de Money-FR.
Leur seule monnaie, c'est le $$$$$$$$$$$$$ ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Jean_No Detrep
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

*Bonjour Alphator*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

De retour après quelques jours d'absence.
Merci à vous Bern et Jacquouille la F.
C'est dommage que Msoft considère le système monétaire européen comme
le seul au monde !
Bonne soirée à vous deux
Alphator

Il te faudrait une version Money-Franc CFA. lol
Déjà qu'on n'aura plus de Money-FR.
Leur seule monnaie, c'est le $$$$$$$$$$$$$ ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de ce post.
Sur Money 2004, je ne sais pas. J'utilise la version 2005, et dans cette
version il faut aller dans:
Outils > Paramètres > Paramètres communs pour les comptes et décocher
"Insérer automatiquement une virgule..............dans le champ des
montants."
J'espère que cela te sera utile.
Bonne soirée

Jean_No Détrep