money 4 demo sans Iexplorer 6

al1
Bonjour,

j'ai t=E9l=E9charg=E9 la version de d=E9mo de money4 et j'ai tent=E9=20
de l'installer sur une machine =E0 base de XP PRO.
j'obtiens un 1er msg m'indiquant que je ne dispose pas du=20
niveau de s=E9curit=E9 suffisant (apres v=E9rif je suis en=20
codage 128bits) et on me propose d'upgrader le niveau via=20
IE6. J'accepte, t=E9l=E9charge la dernier version (int=E9grale=20
de IE6) et l=E0 l'instal se plante au pretexte qu'une=20
signature n'est pas reconnue, moralit=E9 pas de money 4 et=20
plus d'IE6 qui bien s=FBr est hors d'usage.
Avez vous une solution?

Michel Maman
Bonjour,

Sur un Windows Xp, je vous proposerai d'essayer une réparation.
Vous pouvez également restaurer votre système à une date antérieure à vos
première manipulations.
Pour corriger le problème de sécurité, essayez la commande suivante
:("Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 RSAENH.DLL (ne pas oublier l'espace entre 32 et RSA)

--

Cordialement.

Michel Maman

"al1" a écrit dans le message de news:
03e501c39d81$fba3bda0$
Bonjour,

j'ai téléchargé la version de démo de money4 et j'ai tenté
de l'installer sur une machine à base de XP PRO.
j'obtiens un 1er msg m'indiquant que je ne dispose pas du
niveau de sécurité suffisant (apres vérif je suis en
codage 128bits) et on me propose d'upgrader le niveau via
IE6. J'accepte, télécharge la dernier version (intégrale
de IE6) et là l'instal se plante au pretexte qu'une
signature n'est pas reconnue, moralité pas de money 4 et
plus d'IE6 qui bien sûr est hors d'usage.
Avez vous une solution?
Merci