Money en 64 bits

6 réponses
c.huster
Bonjour à tous

J'utilise actuellement Money 2003 avec Win XP (à jour des updates). Je
souhaite changer d'ordi et passer en Win 7 64 bits. Or le vendeur me dit que
mon Money sera incompatible avec cette version Win 64 bits (comme beaucoup
d'autres de mes applis d'ailleurs), et qu'il faut que je mette Money à jour.

Merci à qui voudra me renseigner plus complètement.

Bon dimanche (enneigé ici) à tous.
Cordialement.

6 réponses

gyx
bonjour,
j'utilise money 2004 verrsion 14.0.120.805 avec windows 7 64bit
Ultimate et je ne rencontre pas de probleme.

je ne suis surement pas au top quant à l'utilisation. je telecharge mes
fichiers qif sur ma banque et je les importe manuellement.

GYX

pour mémoire :
c.huster avait prétendu :
Bonjour à tous

J'utilise actuellement Money 2003 avec Win XP (à jour des updates). Je
souhaite changer d'ordi et passer en Win 7 64 bits. Or le vendeur me dit que
mon Money sera incompatible avec cette version Win 64 bits (comme beaucoup
d'autres de mes applis d'ailleurs), et qu'il faut que je mette Money à jour.

Merci à qui voudra me renseigner plus complètement.

Bon dimanche (enneigé ici) à tous.
Cordialement.
François \(Gble\)
"gyx"
j'utilise money 2004 verrsion 14.0.120.805 avec windows 7 64bit

de même, money 2004 12.00 (issu de works suite 2004) tourne sur un portable
sous w7 64b et je jongle entre 2 machines w7 et xp.
si pas de réponse pertinente pour m2003, faudrait faire l'essai sur une
machine de votre entourage.
à lire le résultat ...
cordialement
françois (gble)
c.huster
"François (Gble)" a écrit dans le message de news:
4cf236f8$0$32437$

Bonjour à François et gyx

Et merci pour vos réponses.
Je vais voir ce qu'il en est avec le nouvel ordi. Mais je serais navré de
perdre toute ma compta depuis 1996. (J'avais imporrté sur Money mes vieux
fixhiers Quicken, lequel entre nous, me semblait très supérieur en
ergonomie).
Bonne journée
très cordialement
Jacquouille la Fripouille
"c.huster" a écrit dans le message de
news:4cf3791a$0$32437$

"François (Gble)" a écrit dans le message de news:
4cf236f8$0$32437$

Bonjour à François et gyx

Et merci pour vos réponses.
Je vais voir ce qu'il en est avec le nouvel ordi. Mais je serais navré de
perdre toute ma compta depuis 1996. (J'avais imporrté sur Money mes vieux
fixhiers Quicken, lequel entre nous, me semblait très supérieur en
ergonomie).
Bonne journée
très cordialement

Un conseil :
Travaille avec une copie de ton dossier *.mny !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
c.huster
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4cf3d6aa$0$7702$

">
Un conseil :
Travaille avec une copie de ton dossier *.mny !
--

Bonjour

Et merci pour ce judicieux conseil. En effet on n'est jamais trop prudent.
Bonne journée.
François \(Gble\)
Travaille avec une copie de ton dossier *.mny !

... judicieux conseil ... effectivement de JLF

et multiplier les sauvegardes, au moins deux à croiser :
on a vu plus d'une fois ici que des fichiers ne s'ouvraient plus suite à une
altération électronique
et que ce problème se trouvait hélas enregistré sur la sauvegarde qui ne
fonctionnait plus non plus !
bien cordialement à vous tous.
françois (gble)